deasher Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour. Voila J'ai un gros probleme Css Marchait tres bien avant jusqu'au jour ou il commenca a planté pendant que je joué. Le message derreur disai Windows a trouvé une erreur pour hl2..... Envoyer le rapport derreur ne pas envoyer... ( PK hl2 alors ke je lancait CSS ? ) Bon mais voila maintenant apres avoir reinstallé 2 fois le jeu ainsi que steam, Mon css se lance et au moment de charger sur le serveur il plante, ecran tout noire et je ne peu evidemment pas revenir sur windows il me faut donc redemarrer mon PC. Si quelq'un a une idée sa serait sympa de m'aider car sa menrve HELP !!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Le SMS est interdit et ici, on ecrit correctement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.