Lucho1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, J'ai un assez "gros" problême avec mon jeu favoris cs source . Voila, il y a encore quelques semaines je jouait a cs source sans aucun problême puis après un simple petit formatage, un bug est apparu.Voila, lorsque je lance le jeu, il y a le chargement " préparation pour le lancement ..." puis après une fenêtre d'erreur windows s'affiche " hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer...". Et je n'arrive pas a trouver de solutions malgrès les nombreux forums que j'ai visité. AIDER MOI SIL VOUSSS PLAITTT . J'ai une radeon 9800 pro et 1024 de RAM. Merci d'avance .
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 salut, il y a pas mal de solutions sur ce forum. Notamment une vérification des fichiers cache, une mise a jour de tes pilotes graphique, une vérification de la surchauffe de ton processeur ou de ton gpu, etc...
thedark Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Sans oublier, la fonction recherche.
chaman Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 a mon avis c'est direct X, ta bien installer le dx9c ?
Lucho1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci les modérateurs . Mais comme je l'ai dis, j'ai fais toutes les solutions proposé dans le forum et aucune ne marche. Donc, je réhitère ma question : Quelqu'un peut m'aider?????????????????? :D
rosty Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 tu a essaye de réinstaller le jeux? le jeux est t'il a 100%? a-tu les derniers drivers de ta cg? te sert tu d'un logiciel qui est en rapport avec cs:source (xfire ou autre prog)? a tu installer le sp2? Utilise tu des scripts genre (nomorelag ou autre)?
orhleil Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai le même problème, je jouais à CS:S avant, j'ai été obligé de formatter, j'ai réinstallé, et j'ai exactement le même problème que Lucho... Ma carte graphique est EGALEMENT une Radeon (mais 9200SE) et le site web ne fournit plus les maj des drivers de cette carte graphique... Le jeu est bien 100%, j'ai pas installé sp2 (c'est ce qui avait fait planté mon PC et grace à quoi j'ai formatté le PC ^^), je n'utilise aucun script ou logiciel en rapport avec HL² et CS:S...
bartabasse Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 pour info un pote avec sa 9600 xt avait le mème problème il a installé les derniers catalyst 6.6 d'ATI et ça roule...
orhleil Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui s'il a une 9600 ça fonctionne, mais pas pour 9200... Ils ont plus les catalysts pour 9200 ces cons là ^^ Lucho toi tu peux essayer par contre... https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3984
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.