LeSage Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 edved03 : tu sais pa s ou ils en sont avec les enciennes demo illisible avec les majs je leur avais proposer de graver directement le dossier steam pour chaques models de "moteur" source
LqZe31 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 et pour réagir à la comparaison de thorase75, c'est à peu pres la meme argumentation que je tiendrais contre la mise en ligne publique des démos pour se fier au jugement. Justice > Outreau :X :X Et comme partout, va faire reconnaitre au fautif ses torts (meme un cheateur ne l'avouera pas souvent =] )
kou4k Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 http://teamkeuss.free.fr/ http://www.insecuritygaming.com/ je dois mal lire.......... liens trouvés sur http://www.acpsource.info/index.php?area=Staff&sid=fdfmdl9ssuabymniqyv190fxoxs3prp454rjp0bi alors on va me dire "ouééé mais ils sont admins!" à mon avis, ils ont quand même leur influence... qu'on me dise que ce ne sont pas des teams de joueurs css et je serai heureux de l'entendre. ensuite, pour le "fopamonterlesvideos-euu, parcequecavafaaireunereputaion-euuu", ces joueurs ont été tout simplement bannis, leur réputation en a prit un coup je pense. et c'est leur steamid qui est en question plutot qu'un simple pseudo. plus grave encore. surtout avec un jeu qu'ils ont payé. et on peut visionner ces vidéos il me semble alors, que la banlist ne soit pas obligatoire, c'est une chose, mais l'ACP a des liens publicitaires et est une organisation qui se fait connaitre. donc le pauvre mec suspect va se faire bannir d'une centaine de serveurs quand même... le mieux serait de restreindre cette banlist au ladder. -voila pour une solution d'amélioration.- j'ai l'impression que je suis vraiment "manipulé" et un vrai "petit rageu" là... pour edved03: "regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir l'echarde dans l'oeil de ton voisin." sayonara.
LqZe31 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 de 1 : edved parlais de teams top5fr, je ne penses pas que Kind et iG le soient, bien que cela n'enleves rien à ces teams et que cela n'est pas une honte, loin de la ! SI quelqu'un a cheat, il est normal qu'il soit banni. De plus, que représentent 100 serveurs? Rien, par rapport au nombre de serveurs Francais, et ne parlons pas au niveau européen: la vie ne s'arrete pas pour un ban, tu te rachetes une conduite ou un compte et voila ...... Heureusement que les bannis en prennent un coup sur la répute, c'est quand meme pas comme si tu avais rien fais ! Mais je ne parlais que des mecs innocents et que l'on aurait incriminés (qui a dis que les gens accusés de pédophilie à tort ne trouvaient jamais d'emploi après? O_o :x) d'accusations de cheat, et qui sont alors catalogués, comme suspects..... Pour finir : c'est leur steamid qui est en question plutot qu'un simple pseudo. plus grave encore Ben c'est plus grave le nick, parce que un joueur tu le reconnais d'abord au nick que je saches, en tout cas viens donc sur irc voir ce qu'il se passes quand un mec est "spotted" pour cheat, il perd toute crédibilité et se fais joliement insulter (bien que ca le dissuade pas forcément de continuer :x) EDIT: je sais toujours pas parler français :'(
edved03 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 pour edved03: "regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir l'echarde dans l'oeil de ton voisin." sayonara. Genial. Alle je vous laisse. Vous prenez tout au premier degres. Si vous êtes content ou pas content avec ACP c'est votre probleme. Tout ce que je veux dire c'est, que vous critiquez mais personne d'entre vous n'est capable de donner tous les soirs 2 heures de son temps pour une communauté qui fait que raler. Un point c'est tout. Et si quelqu'un me dit le contraire, alors qu'il me contact, j'ai du boulot pour lui. Il me reste 150 tickets de joueur "un peu jeune" "qui n'ont pas 18 ans" " qui ne savent pas ecrire" à resoudre car ils ne savent pas lire le réglement et voient des cheaters des qu'ils perdent une war... Cordialement 3ddi3 EDIT: qu'est ce que c'est que ce commentaire à la con ? Un commentaire à la con, quoi moi aussi j'ai le droit.
1ndik4 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je ne viens pas remettre en question l experience des admins d ACP... Mais c est vrai qu il n est pas toujours facil de distinguer entre un joueur qui wall-hack et un joueur qui a l indication (par TS) d un de ses coéquipiers morts et qui a eu le temps de voir ou se cachait l adversaire... Avoir des admins indépendants... cela doit etre assez complex, car pour juger il faut savoir jouer, connaitre les possibilités, lire le jeux, anticiper, faire des tirs de prévention etc etc... de bons joueurs, sans l être soi meme ( => donc joueur CSS)! Car vu comment on se fait kick-ban de certains serveurs pour suspition de cheat.... par des admins "débutants" qui ne savent pas reconnaitre un "bon" joueur d un cheater. J espere que que ces initiatives vont continuer... car il est vrai qu un lader avec des cheaters ne sert à rien ! (domage que VAC2 laisse passer certains tricheurs... mais les logiciels ne peuvent pas être toujours à jours face aux hackeurs) Donc l idée de l "oeil humain" n est pas si mauvaise malgrés les erreurs possibles. Bonne continuation !
splankno Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 splanko Qu'on mette ca au clair : c'est splankno avec un "N" comme splankno. Ensuite, en ce qui concerne les inSight "alias netsport", je joue avec eux régulierement, et ils sont cleans. Ok ils jouent bien, mais pourquoi les insulter de cheat ? Parce que t'a un mec qui te decal à travers une porte ? Parce que tu as un mec en 1vs5 qui le met ? Ce clan a joué, en tag officiel, contre des bons clans comme sG (pas du ftg², hun) et eux n'ont rien insinués après avoir perdus ou s'être fait décalé méchamment. Un exemple type : moi aussi quand je vois Kevz (Kigre) je vois du cheat. He ben non, je reflechis et me dis qu'il est bon ce type, qu'il joue pas depuis 1 mois et demi. Après, si tu vois un mec qui arrive, inconnito, et qui commence à te mettre des pre-shots alors que tu marche, qui te loupe jamais en middle, faut commencer à t'inquieter. Et pour en revenir à ACP, je suis jeunes (j'ai 15 ans) et c'est pas pour cela que j'écris mal dans mes "tickets". Comme je l'ai dis, l'idée est bonne, mais les résultats ne me plaisent pas. De plus, je doute que mr el_philosof est une grande experience du monde de cs pour se permettre de detecter un vrai hs d'un faux (moi j'ai du mal aussi, mais de toute façon, je perd pas mon temps aux insultes de cheat, c'est pour les gamins).
thorase75 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Déjà, des solution je n'en donne pas j'en PROPOSE, de plus mon gentil LqZe31 S'IL TE PLAIE parle en TON nom, et non au nom d'une organisation dont tu n'est ni memble, ni fan... c'est un débat, et toi tu cherche a le fermer, plutôt que discuter sur les différents point qui nous gène (voir le sujet) tu nous impose ta vision et tu nous dit que c'est la solution ultime.. Pour en revenir aux erreurs, elles sont humaines, et les joueurs incriminés n'ont qu'a faire leurs preuves en LAN =] ALORS LA c'est grave de penser au gens qui ont confiance en ton système infaillible et qui se font ban car l'erreur est humaine:) , j'aimerai SERIEUSEMENT savoir comme tu réagirai si tu te faisait ban comme ça sans rien avoir fait (ET C EST CA LE DEBAT JE LE RAPEL!!) et qu'on te réponde "bah l'erreur est humaine". Pour la mise a dispo des demo ban, tu a raison j'avais pas prit ça sous cette angles, ce n'est peux être pas une bonne idee:) Uhm je ne dit pas que vous êtes des cons et que vous êtes des rageux qui chercher du cheat la il y en a pas toujours, alors ne me dite pas des phrases du genre: rien de plus à dire, mais n'oubli que pas que tu parles à des ptits rageux, donc ça sert à rien Enfin si peut être. Bref, moi j'en ai ma claque d'eux. C'est un bon système, que j'avais recommander moi même, mais un bon système se doit d'être critiquer et améliorer, si vous vous fermer a tous commentaires....... MA ptite vache qui rie perso a moi, ne te sens pas offenser, tout bon joueur css sait que les admins CF' donne bcp de temps et d'énergie pour notre confort de jouer, on te doit bcp mais je suis plus, contre la politique du "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" que contre le cheat, car punnir injustement est infiniment plus répréhensible que le fait de tricher sur un simple jeux vidéo... Et moi c'est en ça que vous devez mon interventions, sinon je suis d'accord, oki il n'y a pas de risque 0 mais vous avez un énorme pouvoir (celui de ban et détruire un joueur et sa réputation) Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et une EXTREME précaution quand a son usage.... sur CE... je vais me matter c'est pas sorcier et me faire un ti 4h:) edit: version 2 avec un peux moins de fautes:)
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ACP j'étais contre parce que les outils de détection disponibles sur css sont de vrais cheats (contrairement à x-spectate sur 1.6) ce que j'trouve déjà assez limite. Ensuite, les admins étaient de parfaits inconnus et leur staff était trop limité au début. Pour bien bosser sur des .dem de cheaters il faut une certaine habitude, être 5 personnes qui ne se concertent pas et qui donnent leur avis. Ensuite, si ils sont unanimes on sanctionne, si ce n'est pas le cas on en rediscute et si on est toujours pas unanimes on ne sanctionne pas. C'est pas plus compliqué que ça... Pour un wallhack, si le mec passe son temps à regarder les murs, c'est pas du teamspeak ^^ si le mec décal un type en mouvement non plus. Pourquoi ? Parce que quand t'es mort tu vois pas les actions des autres => TS te sert pas à grand chose. Maintenant, ACP semble avoir évolué et gagné en crédibilité c'est pas plus mal pour la communauté et j'les encourage donc à continuer sur cette voie. Pour les joueurs suspectés, je suppose que le .dem est envoyé directement aux admins et qu'il est supprimé si aucune sanction n'est prise, non ? Donc y a pas de réputation ruinée si le steam id est pas ajouté à la liste hein...
kou4k Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Pour les joueurs suspectés, je suppose que le .dem est envoyé directement aux admins et qu'il est supprimé si aucune sanction n'est prise, non ? Donc y a pas de réputation ruinée si le steam id est pas ajouté à la liste hein... oui, et quand une sanction est prise? c'est de ca que je parle depuis le premiers posts, mais certaines mauvaises foi ont pourri le topic sans lire la moitié des lignes... quand je parle de mauvaise foi : kou4K? Les membres d'acp N'APPARTIENENT pas à des teams, combien de fois faudra-t-il le répéter? Avant de descendre une organisation, renseignez vous un minimum..... et moi je répond : qu'on me dise que ce ne sont pas des teams de joueurs css et je serai heureux de l'entendre. LqZe31 : de 1 : edved parlais de teams top5fr, je ne penses pas que Kind et iG le soient, bien que cela n'enleves rien à ces teams et que cela n'est pas une honte, loin de la ! hum... leur travail est sérieux et appliqué. je respecte(déja dit plusieurs fois). alors respectez les contres-arguments des autres et justifiez-vous plutot que d'insulter. maintenant j'abandonne ce topic, ya même plus d'argumentation ni de débat censé. et j'ai 20 ans au cas où...
sleve02 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 mon amis c'est fait bannir à cause de cette **** d'organisation en carton,il c'est fait bannir devant moi alors qu'il cheatait pas ! Maintenant mon pote qui avait de grande ambition , tout est foutu !
caouecs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 mon amis c'est fait bannir à cause de cette **** d'organisation en carton,il c'est fait bannir devant moi alors qu'il cheatait pas ! Maintenant mon pote qui avait de grande ambition , tout es foutu ![/quotemsg]Merci de rester courtois et poli et d'éviter les insultes, même cachées
sleve02 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 oki,mais c'est quand même révoltant ,c'est tout de même 50€ dans le baba
caouecs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 oki,mais c'est quand même révoltant ,c'est tout de même 50€ dans le baba[/quotemsg]Je comprends tout à fait, mais il existe d'autres ladders et surtout il doit bien exister un moyen de contacter les personnes qui l'ont banni pour s'expliquer sur ce problème.
Sniker Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je trouve que sytsème ACP a de bonne idée mais une mauvaise application. Il faudrait faire comme a dit thorase75 je crois. De le rendre officiel. Comme ca les différents problèmes serait régler par Valve France.
bartabasse Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 edved en voyant ton post je ne suis pas rassuré du tout que tu participes à cette louable aventure qu'est acp...car tu ne fais pas preuve d'une grande intelligence dans ta réponse...tu es plein de certitudes sur les gens qui postent ici et tu ne doutes pas...tu fais mème preuve d'arrogance ...perso pour un gars qui partcipe à acp je sais pas si c'est une bonne chose..;vraiment prendre tout le monde pour des rageux de 15 ans ..;perso j'en ai le double...alors évites d'essayer de botter les fesses à des gars qui en ont déja botté bien plus que toi je trouve cette attitude d'un manque de respect total... la prochaine fois que tu postes apportes de l'eau au moulin plutot que de tarrir la source (jeu de mots à deux balles je te l'accorde)
Scr1PTF0x Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Avant de dire que ACP fait des erreurs (c'est possible) serait il possible de voir les .dem des joueurs banni pour se faire une idée?
thorase75 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 edved en voyant ton post je ne suis pas rassuré du tout que tu participes à cette louable aventure qu'est acp...car tu ne fais pas preuve d'une grande intelligence dans ta réponse...tu es plein de certitudes sur les gens qui postent ici et tu ne doutes pas...tu fais mème preuve d'arrogance ...perso pour un gars qui partcipe à acp je sais pas si c'est une bonne chose..;vraiment prendre tout le monde pour des rageux de 15 ans ..;perso j'en ai le double...alors évites d'essayer de botter les fesses à des gars qui en ont déja botté bien plus que toi je trouve cette attitude d'un manque de respect total...la prochaine fois que tu postes apportes de l'eau au moulin plutot que de tarrir la source (jeu de mots à deux balles je te l'accorde)[/quotemsg] Uhm, et faire des attaques personnel sur un topic comme ça, c'est un peu facile... La vache qui rie Fait ENORMEMENT pour la communauté, je le connais (un peu) et vu le temps et l'énergie qu'il passe a ça c'est normal qu'il le prenne mal quand on critique... je pense que quand tu en aura fait autant que lui tu pourra lui sortir se genre de chose bartabasse... Faut arrêter de se bouffer le nez et s'entendre sur les meilleur solution, (je rappel que c'est quand même un peu le topic mais bon :/) ya pas de pour ou contre, c'est totalement stupide, c'est pas un projet.... c'est fait, Donc il faut donner notre avis plutot que notre veto.... et surtout arreter de critiquer la vache qui rie... moi quand je fait du boulot pour ma team et qu'elle me sort ça, même si ils ont pas tout a fait tord je le prend très mal...:/ Avant de dire que ACP fait des erreurs (c'est possible) serait il possible de voir les .dem des joueurs banni pour se faire une idée?[/quotemsg]Se serai bien que tu lise le topic en ENTIER avant d'y participer
bartabasse Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Uhm, et faire des attaques personnel sur un topic comme ça, c'est un peu facile... La vache qui rie Fait ENORMEMENT pour la communauté, je le connais (un peu) et vu le temps et l'énergie qu'il passe a ça c'est normal qu'il le prenne mal quand on critique... je pense que quand tu en aura fait autant que lui tu pourra lui sortir se genre de chose bartabasse... Faut arrêter de se bouffer le nez et s'entendre sur les meilleur solution, (je rappel que c'est quand même un peu le topic mais bon :/) ya pas de pour ou contre, c'est totalement stupide, c'est pas un projet.... c'est fait, Donc il faut donner notre avis plutot que notre veto.... et surtout arreter de critiquer la vache qui rie... moi quand je fait du boulot pour ma team et qu'elle me sort ça, même si ils ont pas tout a fait tord je le prend très mal...:/ tu as raison mais les généralités basiques c'est pas mon truc...je trouvais que chacun était resté correct et aucune critique n'ayant été virulente je ne comprenais pas la réaction en question...bref sujet clos et retour au débat...
thorase75 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Je pensse que le meilleur anti cheats, se serrai un scan du PC, ou alors un programme qui verifie le nombre de DLL, leurs tailles, et l'integraliter des données, mon pere a fait un petit programme tres bien comme ça, qui te permet de verifier un fichier avec un fichier model, je pensse que c'est une bonne soluc, a creuser...
splankno Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 +1 Thorase, reste à voir le temps que cela prend...
thorase75 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 uhuhuh moi je propose des solutions, je vais pas non plus les faire XD :pt1cable: mdr ouai mais bon, valve passe sont temp a modifier plein de truc, ils nous font chier avec leur Steam validate, ils peuvent bine l'adapter ya pas 20000 DLL... Et le Cheat n'est pas un vrai pbs, si un admins me donne l'autorisation, je te met au courent de l'existence de programmes, tu joue plus sur un seul serv publique ya des truck de psyco, des dizaines de prog de hack, qui, eux sont dangeureux.... c'est de eux dont ils faut s'occuper...
kou4k Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 pour l'idée du scan, c'est une bonne idée, mais les gens crieraient au scandale car on arrive dans leur vie privée... c'est ca le problème. et, a mon avis, cela ralentirait considérablement les serveurs de jeux, scanner chaque nouvel arrivant. je trouve l'idée bonne mais pas encore faisable à la vue des mentalités et moyens actuels...dommage.
caouecs Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 ou alors faire le jeu en un bloc sans possibilité d'ajout de maps, plug ins ou autres, ensuite tu fais un md5 et c'est rapide de savoir si la personne a ajouté quelque chose
thorase75 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 pas con, mais peux etre en le faisant faire par un "super calculateur" gerer par steam, pour tous nouvel connextion a un serv de leurs reseaux, et surtout pas les fichier entier, juste les *.dll charger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.