gigoze Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut a tous Bah moi en fait mon probléme, c'est que quand je me connect a un serveur, Css se quitte automatiquement et marque "hl2 problemes, voulez vou envoyer un rapport d'erreur" Mais si je fait " creer serveur ", dans la page d'accueil du jeux, aucun problemes mis a part quelque ralentissement Si quelqu'un pouvait m'aider parce-que c'est un peu chiant ^^ Merki d'avance
Vergil Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Va dans C/program files/steam/steamapps/ton@compte/ (repertoire par defaut) et dedans suprimme le dossier counter-strike source garde rien même pas ton config.cfg, suprimme le avec.
gigoze Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 AMD Athlon 64 1.81Ghz 3000+(processeur ), 1024 de Ram, Radeon 9600Séries(cg)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.