AllvsAll Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut ! J'ai téléchargé un fond d'écrans pour mettre dans CSS. Mais on me dis de faire ceci, mais je ne comprend pas grand chose. Installation: Un-zip Folder. Then make a foler in your Steam Apps/"account name"/counter-strike source/cstrike/materials folder called "Console". Then Take the background01 file from your un-ziped folder and copy/paste it in your newly made "Console" folder and your golden!!! Sincerly. ***TheFreshPrince*** J'ai mis background01 la ou il faut, mes après ? Merci
m000t Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Normalement apres tu as juste à lancer CS:S Sinon, si tu veux plus simple, tu vas voir ici : http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker Tu récupère une image "jpg" qui te plait, et tu feras juste "Appliquer" là où c'est expliqué
yakrn Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 on a droit d'utiliser le logiciel en matche ? lan ?
AllvsAll Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Nan, si je lance CSS, rien ne se passe Merci pour le logiciel Je vais voir !
m000t Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 on a droit d'utiliser le logiciel en matche ? lan ?[/quotemsg]En lan ou en ligue, faut voir les réglements mais je ne vois pas en quoi ça pourrait etre considéré comme du cheat. Donc à mon avis oui. Il ne modifie rien qui peut etre considéré comme tel en tout cas.
freredarmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Le background est a mettre ici: /counter-strike source/cstrike/materials/Console
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui, tu as du oublier de créer le dossier console counter-strike source/cstrike/materials/Console et là tu mets le fichier background01. Sinon, pour le hud tweaker, 99% de chances qu'il soit interdit en lan, du moins en ce qui concerne toutes les modifications du hud. Toute customization du jeu étant interdite faut jouer avec le jeu par défaut (skins, textures, hud) et une config non bidouillée (seules quelques valeurs comme les rates et la sensi peuvent être modifiées).
m000t Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Apres ça peut etre discuté avec les juges peut etre. Si la position et la police ne bouge pas, tu peux avoir envie de jouer avec le hud en bleu si tu est daltonien ou je sais pas ^^' Comment ça je veux défendre mon prog ??
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Tous face au même jeu, c'est la règle en lan étant arbitre, je peux t'assurer que dans les lans où je bosse ça ne passerait pas. Maintenant, les joueurs font ce qu'ils veulent sur le net et pour tous les joueurs funs c'est clairement un programme sympa
m000t Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Me doute bien pour l'orga. En ayant organisé moi même c'est clair qu'on est toujours à l'affut du moindre truc qui fait bizarre ^^ Ps : merci ^^
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est même pas le fait que ça soit bizarre ou autre, c'est juste pour éviter toute discution, règles strictes, on laisse rien passer et au final le tournoi ne peut que mieux se dérouler.
AllvsAll Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 En effet, j"avais oublier le dossier console ! Ca marche maintenant, merci beacoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.