apen2k2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 salut, comme je trouvais Satstrate et fpsStrate un peu limite, j'ai réalisé un strateur en Flash, php, mysql et autre . Chaque membre de la team peut créer des Strates en ligne et les proposer aux autres membres. Une option rézo permet également de créer ou présenter une Strate à plusieurs simultanément. Le strateur est compatible Nuked-Klan. Il est accessible en démo pour le peu que l'on soit inscrit sur notre site [#ff0000]La pub c'est mal[/#ff0000]. N'hésitez pas à venir le tester et me donner vos avis ou problèmes rencontrés, pour que je puisse le finaliser et le diffuser. merci ++
Darth le vioc Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est peut etre super bien mais 1 post 1 pub on aime pas..
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 J'avoue que là, c'est un peu bof.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.