Pourquoi à gauche?

oyamde

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

aucun, c'est un choix soit à droite soit à gauche, exctament comme le viseur petit, moyen ou grand c'est la même chose.

enfin c'est ma façon de voir les choses, aprés si tu te sens plus a l'aise avec l'arme a gauche (ou la droite) bref fait ton choix :)

Posté(e)

a droite c'est mieu, apres quand tu retourne sur des autres FPS, lma plupart on pe pas choisir..et la c'est le drame...que fair si mon gun est a droite...héhé fallais le metre a droite ds css. et la vous vous ronger de remors.. (je sais je delire)

Posté(e)
Personnelement j'ai le crosshaiscale a 12000000 et mm si je frag a 1200 je trouve sa moin bien[/quotemsg]

Heu... moi si je joue en 3000 je me tue ^^ obliger de jouer en 1200 ou en 600 perso je controle mieux mais full, j'ai une meilleure visibliter, je colle des hs plus vite ^^ avec les cl_crosshaiscale 12000000 c'est un point :lol:

Posté(e)

Pour le crochaire ça depend aussi de la résolution!

En 1280x1024 si le crochaire est en 1200 je trouve qu'il est trop grand!

En 1024x768 le crochaire en 1200 est trés bien je trouve et en 800x600 aussi.

Sinon pour l'arme on peut aussi faire un script ou un skin de l'arme invisible :D ( :non: )

Posté(e)

Personnellement, il faut l'avouer, je joue mieux avec l'arme à la main gauche. Pourquoi ? Aucun idée, et je suis droitier. Mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'adapter. Mais bien sûr, ce n'est qu'une question de goût. ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.