matt2mars Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a tous je vien d'acheter cs source sur steam car je possede deja 1.6 mais le problem c 'est que des que je lance un servuer , sa charge normalement la partit se lance mais je n'est pas d'image j'ai un ecrant noir avec ecrit l'argent la vie ........ mais j'entent le son donc je ne s'est pas qoi faire aidez moi svp . configuration: amd atlon 2800 ati radeon 9600 pro 256 mo agp 8x xp pro sp2. Salutation.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 salut, essaies de faire un clic droit sur cs:source et sélectionnes propriété puis options de lancement et rentres : -w 800 -h 600
matt2mars Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 salut merci pour vos réponse j'ai mis ma carte graphique a jour et sa marche je m'éclate comme un fou merci !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.