caouecs Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Il y a de cela plusieurs siècles que nous n'avions plus eu de nouvelle au sujet de Stargate The Last Stand, mod Source. Aujourd'hui, les grands sages de l'équipe sont sortis de leur silence et lâchent quelques mots sur l'avancée de leurs réflexions. Malheureusement, ils ne se sont pas réveillés à temps et ont oublié de sortir la bêta interne pour janvier, elle devrait être bientôt disponible ... en interne. Niveau création de modèles, nous avons un garde Horus (par Grzesiek), un garde terrien aveugle et le malp spécial camouflage. Des images de tokra par eldrad. Des images de la carte tls_forest de nuit sans éclairage. Mais surtout Orel aurait terminé le programme permettant de mettre à jour automatique le mod, une sorte de Steam mais juste pour Stargate TLS ; il faudrait juste savoir si ça ne pourrait pas être modifiable rapidement pour permettre de mettre à jour d'autres mods. Idée à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Le zat'nik'tel est pas mal, la lance est un peu moins bonne mais le screen est sombre. Pas trop le temps de voir les autres screen je verrais ça un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 le zat et la lance son les ancienne version, on est entrain de bien intégré les nouvelles in-game. ps: c'est pas elrad mais eldrad merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Sympa la news, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Ca fesait un bon moment qu'on les attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 J'suis pas tellement emballer par "stargate" mais la, les images me donne réellement envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Mais j'arrive pas à résoudre cette "énigme"... Trop dur, j'ai abandonné ! >< Mais les screens sont trop bien ! A part le MALP un petit peu bof... Si les lances et les Zats présents dans les screens sont des anciennes versions, je demande à voir les nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est magnifique ! Vivement la sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 si tu veut voir les nouvelles armes de sgtls va voir l anciene news tu vera toutes les armes présente dans la premiere beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 <_<, esperons qu'il sorte bientôt. :pt1cable: [HS] Ce n'était pas la peine qu'il vienne faire leurs pub sur Stargate univers [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Ca va drôlement nous changer de notre bon vieux StargateTC sur HL1... C'est vrai que les maps ont l'air vraiment classe et les persos, l'armement a eu le droit à un sérieux lifting. C'est bon ça : "prêt pour franchir la porte", "prêt Jack"... so Go go go !!! Viva la révoloussionnn avec StargateTLS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Question : peut-on esperer que le mod sorte avant la fin de cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 d'apres les sous entendu on devrait plutot esperer qu'il sorte à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 A la fin de l'année o_o Tant qu'a faire, je vais faire mon petit mod stargate perso ^^ Enfin, espérons que ça sorte prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés