Les maps surfs j'y comprend rien

cutkiller93

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Alors je vous expose mon petit probleme ,lorsque je joue sur une map surf je vois tout le monde qui arrive a surfer(meme presque voler)sauf moi enfin jy arrive mais je vais pa aussi vite que les autres et des qu il y a un petit saut je tombe et je meurt donc si quelqu'un pouvait me dire si il y a une astuce ou si c'est seulement moi qui n'arrive pas a magnier le surf ce serait sympa

Merci.

Posté(e)

lol il est vrai que cela est un peu frustrant lorsque on débute en surfing. On voit tout l'monde surfer comme des pros qui ont de belles armes pendant que toi tu demandes encore comment ils ont fait.

Alors peut etre que sa t'aidera un peu

( tuto pris sur www.team-mercure.com)

Comment surfer ?

Vous prenez votre élan, vous sautez, vous vous dirigez vers la pente de gauche ou de droite des blocs triangulaire suivant si vous êtes T ou CT.

Il faut jouer avec les touches qui vous permettent de faire des pas latérals gauche et droites.

Une fois élancé il faut appuyer sur la touche inverse où vous désirez allé.

Par exemple si vous vous élancer sur la portion droite de la piste, le vide se trouvera à droite. Il faudra alors utiliser le pas latéral gauche pour surfer et se diriger avec la souris.

Une fois que vous êtes en l'air lors d'un passage de bloc en bloc, vous vous dirigez avec la souris pour attérir sur le bloc suivant.

Il faut tester, jouer jouer et encore jouer pour devenir un pro surfeur

• 3 months later...
Posté(e)

lol

Moi non plus j artrive pas a surfer.

Petite histoire (vraie) :

Un jour je commence le surf,nul (comme sur le reste :s). Puis, tout a coup, j ai la science invuje :

Je demarre et je les tue tous sans perdre un HP

Du coup, ils veulent me recruter.

Maintenant, je suis dans la team sans savoir jouer et j ai l air con en disant que c est pas un bon jour^^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.