steamer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut! Bein j' ai fait "rechercher" pour trouver un serveur deathmatch mais ils sont tous "morts". Qui peux me dire un IP de deathmatch svp Merci
splankno Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 (Evite les up en moins de 6 minutes c'est "chiant" et ca sert à rien... J'ai même hésité à te repondre tellement j'aime pas ce comportement... x)). Surementl e plus connu et le plus plein de France (prépare l'auto-retry) : Le deathmatch des insain. 80.248.210.241:28463 Hf.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Steamer tu es sur un forum et non un chat donc les up toutes les 10 minutes, tu oublies. Les gens te répondront si ils le veulent et surtout quand ils auront vu ton topic...
rosty Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y a 30 ip a toi de regarder les serveur plus moins bon http://www.game-monitor.com/search.php?search=deathmatch&type=server&game=cstrike2&country=FR aprés tu a de assez bon serveur comme: FR *** KDX| Clan CSS 1 DeathMatch T100 *** kdx-clan.com 85.31.105.26:27015 #inSain - DeathMatch Server by www.e-mengine.com 80.248.210.241:28463 je te conseil de prendre du tick 100 ( déjà que les serveurs deathmatch ne touche alors si tu prent du tick 66 c'est os deagle a tous les coup ) GL
sysony Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Humm c'est vrai que les servers deathmatch c'est pas tres tres stable :s
kou4k Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 il est sympa uniquement parcequ'il y a marqué insain dessus ^^ c'est un bon server, mais la stabilité a pas mal de remous quand même... mais faut pas se plaindre pour un DM, c'est pas un 5 vs5, ya du monde et plein de plugins.
thorase75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.gametiger.com/search?server=cssdm&game=all je t'explique a quoi sa sert.... c'est un jolie truck qui recherche tous les serveurs qui contiennent les caractere que tu as entrer (la CSSDM) tu peux essayer avec toutes les orthos possible: cssdm css : dm css:dm css death match il doit y avoir 40 facon de l ecrir et 10 server en moyen pour chaque voila je pensse que sa ferra ton bonheur (ps stu veux trouver un de tes potes) ya aussi une option PLAYER qui cherche par nom
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.