compte steam bannis

alexandrekom

Messages recommandés

Posté(e)

qu'on soit bien d'accord. Un plugin ou un anti cheat n'a pas d'oeil donc il ne peut pas voir la gueule des skins il ne peut donc pas bannir sur la vision de la chose. Il ne peut juger que la taille des skins pas autre chose. C'est la qu'il intervient et c'est tout

Il est néanmoins interdit, dans CS, d'avoir des skins fluos ou facilitant la vision de l'ennemi

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Juste un mot pour Monsieur Splanko. Les VAC2 n'est depuis un bon bout de temps plus en version beta, et selon mes quelques recherches dans la communaute du cheat, il serait efficace. Naturellement pas à 100%.

Posté(e)
qu'on soit bien d'accord. Un plugin ou un anti cheat n'a pas d'oeil donc il ne peut pas voir la gueule des skins il ne peut donc pas bannir sur la vision de la chose. Il ne peut juger que la taille des skins pas autre chose. C'est la qu'il intervient et c'est tout

Il est néanmoins interdit, dans CS, d'avoir des skins fluos ou facilitant la vision de l'ennemi[/quotemsg]

Techniquement, VAC ne ban pas pour les skins, donc ils ne sont pas interdits... Alors cela ne peut être la cause de son ban.

Posté(e)

moi j'ai connus un virus qui modifiait les .exe des programmes les plus utilisé sur mon pc

il ce peut aussi que tu ai un truc du genre, si le vac dedecte un .exe modier il ban

qu'elle était les programe qui tournait chez toi le jour ou tu a été ban, si tu t'en souvient?

Posté(e)
moi j'ai connus un virus qui modifiait les .exe des programmes les plus utilisé sur mon pc

il ce peut aussi que tu ai un truc du genre, si le vac dedecte un .exe modier il ban

qu'elle était les programe qui tournait chez toi le jour ou tu a été ban, si tu t'en souvient?[/quotemsg]

OGCspeed.exe :whistle:

Posté(e)

Bah en faite je jouais encore mercredi dernier tout aller très bien et le lendemain je démarre steam, je veux me connecter a un serveur et la ca me dit counter strike source bannis de ce compte...

Je n'ai rien installé entre 2 et il n'y avait que mes programmes habituels qui tourner ( msn, mon antivirus et c'est tout) donc voila j'ai trouvé cela assez curieux d'avoir été bannis du jour au lendemain.

Posté(e)
Non on m a dit, au début du post, que cela ne servait a rien :'([/quotemsg]

Effectivement quand tu es banni par VAC² tu n'as "aucune" chance d'être débanni.

Les développeurs sont tellement sûr de la fiabilité de VAC² qu'ils ne se posent même pas la question.

Posté(e)
Non on m a dit, au début du post, que cela ne servait a rien :'([/quotemsg]

Envoie un ticket... Ça peut fonctionner si ils voient que le ban était pas du a des cheats. (C'est expliqué dans un sticky je sais pas trop ou sur steampowered.com)

Posté(e)
Envoie un ticket... Ça peut fonctionner si ils voient que le ban était pas du a des cheats. (C'est expliqué dans un sticky je sais pas trop ou sur steampowered.com)[/quotemsg]

Oui tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre, mais ne te fais pas trop d'espoir il y a très peu de chances que cela aboutisse.

Posté(e)
Je dirais même plus, aucune chance que le bannissement soit interrompu![/quotemsg]

Le problème s'est que si ils voient que le truc qui modifiait la mémoire n'était pas un cheat, ils peuvent levé le ban. C'est très rare, par contre =/

• 7 months later...
Posté(e)

Bonjour je vien de me faire ban de tout les servers CSS, HL² Deathmatch car soit disant je cheat !

Je ne peux pas cheateurs mon ordinateurs les block ou il y a un truc comme sa. Comment ils peuvent croire que je cheat ??

Comment puis-je contacter valve s'il vous plait ?

A croire qu'il sont vraiment tous incompetant ! (Il ne savent pas diferencier un bon joueurs d'un cheater ! Mais a quoi ils servent c'est noob ??

Posté(e)

cherches pas plus loin bisounours,dès que tu installes un cheat quel qu'il soit avec celui ci s'installe plein de DLL et autre .exe ,,,sans parler de ta base de registre qui s'en trouve modifié,tout ça fait que toutes ces traces laissées sur ta bécane mème si tu ne te sers pas du cheat en question suffisent au vac pour te bannir:

un conseil simple ne jamais installé de cheat ,ne jamais en utiliser mème avec les bots ou alors formates derrière ,la plupart des cheats très répandus sont codés avec les pieds...les cheats les plus hardus à détecter sont en général payant (le buziness du cheat c'est n'importe quoi mais ça existe...)bref rester clean à 100 % est la garantie d'éviter ce genre de désagrément...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.