ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 qu'on soit bien d'accord. Un plugin ou un anti cheat n'a pas d'oeil donc il ne peut pas voir la gueule des skins il ne peut donc pas bannir sur la vision de la chose. Il ne peut juger que la taille des skins pas autre chose. C'est la qu'il intervient et c'est tout Il est néanmoins interdit, dans CS, d'avoir des skins fluos ou facilitant la vision de l'ennemi
edved03 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Juste un mot pour Monsieur Splanko. Les VAC2 n'est depuis un bon bout de temps plus en version beta, et selon mes quelques recherches dans la communaute du cheat, il serait efficace. Naturellement pas à 100%.
thedark Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 clair, il est beaucoup plus efficace que le VAC1, mais surtout moins tolerant. D'ailleur, le disclaimer de Steal a changé recement..
edved03 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/compte-steam-bannis-sujet-2531-1.htm#t26928
Arcanos Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Dans les forums de steam tu as une partie dédiée au vac2...tu auras peut-être une réponse sur le pourquoi de ton ban là-bas...
alexandrekom Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Je ne cheat pas !!!!!! :'(
gparent Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 qu'on soit bien d'accord. Un plugin ou un anti cheat n'a pas d'oeil donc il ne peut pas voir la gueule des skins il ne peut donc pas bannir sur la vision de la chose. Il ne peut juger que la taille des skins pas autre chose. C'est la qu'il intervient et c'est toutIl est néanmoins interdit, dans CS, d'avoir des skins fluos ou facilitant la vision de l'ennemi[/quotemsg] Techniquement, VAC ne ban pas pour les skins, donc ils ne sont pas interdits... Alors cela ne peut être la cause de son ban.
alexandrekom Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Si j'avais cheater, je ne viendrais pas sur le forum de Vossey pour demander un moyen de le recupérer!! Je serais juste en train de me dire que c'est bien fait pour moi!
LeSage Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 moi j'ai connus un virus qui modifiait les .exe des programmes les plus utilisé sur mon pc il ce peut aussi que tu ai un truc du genre, si le vac dedecte un .exe modier il ban qu'elle était les programe qui tournait chez toi le jour ou tu a été ban, si tu t'en souvient?
llosma Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 moi j'ai connus un virus qui modifiait les .exe des programmes les plus utilisé sur mon pcil ce peut aussi que tu ai un truc du genre, si le vac dedecte un .exe modier il ban qu'elle était les programe qui tournait chez toi le jour ou tu a été ban, si tu t'en souvient?[/quotemsg] OGCspeed.exe :whistle:
LeSage Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 je parle pas de cheat mais de virus llosma
alexandrekom Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah en faite je jouais encore mercredi dernier tout aller très bien et le lendemain je démarre steam, je veux me connecter a un serveur et la ca me dit counter strike source bannis de ce compte... Je n'ai rien installé entre 2 et il n'y avait que mes programmes habituels qui tourner ( msn, mon antivirus et c'est tout) donc voila j'ai trouvé cela assez curieux d'avoir été bannis du jour au lendemain.
edved03 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 as-tu déjà ecrit un message à Valve?
alexandrekom Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Non on m a dit, au début du post, que cela ne servait a rien :'(
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Non on m a dit, au début du post, que cela ne servait a rien :'([/quotemsg]Effectivement quand tu es banni par VAC² tu n'as "aucune" chance d'être débanni. Les développeurs sont tellement sûr de la fiabilité de VAC² qu'ils ne se posent même pas la question.
gparent Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Non on m a dit, au début du post, que cela ne servait a rien :'([/quotemsg]Envoie un ticket... Ça peut fonctionner si ils voient que le ban était pas du a des cheats. (C'est expliqué dans un sticky je sais pas trop ou sur steampowered.com)
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Envoie un ticket... Ça peut fonctionner si ils voient que le ban était pas du a des cheats. (C'est expliqué dans un sticky je sais pas trop ou sur steampowered.com)[/quotemsg]Oui tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre, mais ne te fais pas trop d'espoir il y a très peu de chances que cela aboutisse.
orome Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Je dirais même plus, aucune chance que le bannissement soit interrompu!
gparent Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Je dirais même plus, aucune chance que le bannissement soit interrompu![/quotemsg]Le problème s'est que si ils voient que le truc qui modifiait la mémoire n'était pas un cheat, ils peuvent levé le ban. C'est très rare, par contre =/
bisounours6967 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour je vien de me faire ban de tout les servers CSS, HL² Deathmatch car soit disant je cheat ! Je ne peux pas cheateurs mon ordinateurs les block ou il y a un truc comme sa. Comment ils peuvent croire que je cheat ?? Comment puis-je contacter valve s'il vous plait ? A croire qu'il sont vraiment tous incompetant ! (Il ne savent pas diferencier un bon joueurs d'un cheater ! Mais a quoi ils servent c'est noob ??
Psylohk Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 "Je ne peux pas cheateurs mon ordinateurs les block" ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 salut, si ton compte est banni pour cheat, il y a de fortes chances que ce soit définitif. Valve ne veut pas revenir sur ses décisions de bans :/
bisounours6967 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok merci de t'as reponse je vais en racheter un ! Et oui les cheat sont blocker, des que je veux en demaré un il me fait planter mon jeux -_-'
bartabasse Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 cherches pas plus loin bisounours,dès que tu installes un cheat quel qu'il soit avec celui ci s'installe plein de DLL et autre .exe ,,,sans parler de ta base de registre qui s'en trouve modifié,tout ça fait que toutes ces traces laissées sur ta bécane mème si tu ne te sers pas du cheat en question suffisent au vac pour te bannir: un conseil simple ne jamais installé de cheat ,ne jamais en utiliser mème avec les bots ou alors formates derrière ,la plupart des cheats très répandus sont codés avec les pieds...les cheats les plus hardus à détecter sont en général payant (le buziness du cheat c'est n'importe quoi mais ça existe...)bref rester clean à 100 % est la garantie d'éviter ce genre de désagrément...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.