The_Sims Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut. Bon ça fait quelques mois que je jouais plus à Counter Strike Source, je m'y suis remis un peu aujourd'hui... Mais j'ai vu qu'on pouvait avoir 128 cartouches en réserves pour le fusil à pompe automatique :/ Ca me parait beaucoup, dans mes souvenirs y'en avait beaucoup moins (30-35). Voilà le screenshot : http://img464.imageshack.us/img464/6312/sanstitre1jf.jpg Alors, bug ou pas bug
vanamel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 t'as essayé d'autres armes sur ce serveur et tu as essayé de prendre le pompe auto sur d'autres serveurs ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 salut, a mon avis c'est mani qui permet de faire ca mais je peux me tromper. Par contre tu es prié de ne pas poster de screens trop gros et lourds a charger. Mets les en liens c'est amplement suffisant
thorase75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 je vous taperez pas le script la, car bcp de temp alors que je suis sur vous vous en fouttez mais bon Mattie event script offre des possibiliter EXTRAORDINAIRE vous n'avez pas idee bref je connai se script et je t'asur que ce n'est pas dutout un bug
The_Sims Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok merci pour toutes ces précisions, je savais pas que CSS était customisable à ce point là merci encore et désolé pour l'image je le referais plus !
lollol22 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 et les zombie serveur avec des pompes avec plus de 1000munitions,tu croyeés que c'était un bug petetre?
thorase75 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 1/ Tres probable qu'il n'est jamais aller sur un serv zombie 2/ T'es super agreable toi dit moi 3/ je m'en souvienderai la prochaine fois que tu pose une question et que j'ai la reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.