boubou59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut voila avec ma team on c'est payer un serveur TS donc je l'installe je me connecte jusque ici tous va bien je parle sa marche nikel.. donc je lance ensuite Steam et CS:s et je rentre sur un serveur la partis commence donc je veut avancer met bizar mon perso fait un saut avant d'avancer pareil pour aller a gauche,droite ou reculer j'espere avoir été asser clair sur se que je vient de dire Sur ceux @+
oyamde Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 tu joue avec les fléches ou en zqsd? Dévérouille le pavé numérique...
rosty Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Lol au pire crée une nouvelle config
boubou59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 je joue avec les fleche et je suis tros bien avec ma config si je change se sera pas pareil no foutage de geulle plz met c'est quoi pavé numérique??
Maxhac007 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Les touches avec les numéros à droite de ton clavier Appuie sur num lock pouyr activer/désactiver
boubou59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 super sa marche merci beaucoup @+ & BooM HEADSHOT!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.