lecasseur Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 voila tout est dans le titre car passé de 1.6 a source sans pouvoir utilisé mes binds habituels me fait legerement ch**** donc je fais appel a vous ^^ merci
DarkFuneral Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 tu va dans ta config, ou dans ta console et tu tape ca : bind "touche" "buy ARME" Voila une liste interessantes : Pistolets: -glock -usp -p228 -deagle -elite -fiveseven Fusils a pompe: -m3 -xm1014 SMGs: -mac10 -tmp -mp5navy -ump45 -p90 Rifles: -galil -famas -ak47 -m4a1 -sg552 -aug -g3sg1 -sg550 -scout -awp Machines gun: -m249 Grenades: -flashbang -hegrenade -smokegrenade Armures: -vest -vesthelm Kit de desamorçage: -defuser Munitions principales = primammo Munitions secondaire = secammo
lecasseur Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 merci a toi ^^ vais m'y mettre dès demain
Vergil Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai une petite question, est-t-il possible de binder deux touches pour une meme commande, si oui comment faire? merci de me repondre
Psylohk Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 bind "x" "action" bind "y" "action"
thorase75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 au passage les bind sont INTERDIT dans les ladder.... si tu lache un bind en match tu est IMMEDIATEMENT discalifier Sinon j'avait fait un pti script en php http://thorase75.free.fr/bind.php ------------------------------------------------------------------------------- NE PAS CLIKER SUR SE LIEN certain d'entre vous pourrai mal le prendre
DarkFuneral Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Hum ... Comment sa ses INTERDIT les binds en ladder , tout dépant des binds aussi , Auto Switch ( AWP ) Autorisé , puisqu'elle et dans les commandes options , Bind Say aussi ne fait rien de mal , et pour par exemple bind deagle sa change rien que le fair en un petit bind dans le menu Buy ( je veut dirt en apuyant sur " S, D, F, G " ) Donc pourquoi INTERDIT ?
thorase75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Dsl mais j'ai reprit ya pas longtemp, quand je jouais (y a 4 mois) dans la team D'3v3d lol comment je vien de balancer (extremement bon leader ) (DHR clan france (a moins que ca ai changer aussi)) ils nous a toujours dit que les binds ete interdit sous peine de discalification immediate.... apres il est possible que ça ai changer ou que je me trompe et dans ce cas je m'excuse
thorase75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 dsl double post stu veux un jour avant un match j'ai fait un bind qui acheter une smoke la decoupillier, avancer, sauter la lancer et revenais a son point d'origine.... juste en appuyant sur la lettre "h" quand tu t y connais un peu tu peux TOUS faire avec les bonnes commandes .
Psylohk Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est un script que tu décrit la. Pas un simple binds. Les binds sont autorisés. Il y'a des des petits programmes assez simple a utiliser qui permettent de faires facilement des binds. Celui ci par exemple. http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=2
thorase75 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 mais lol je me douter que quelqu'un me dirai ca pourtant je peux T ASSURER que c'est juste un bind, mais lol les gens qui te conredise tout le temp ...... edit: pour ta gouverne je commence a etre tres tres bon sous matie event script ..... je connait enormement la console et autre tu me donne le Rcon d'un serv avec mattie, mani, es_tools d'installer, je te fait se que tu veux a qui tu veux et je le redit c'est juste un bind tres long, mais un bind et si tu veux k il soit magnifike la tu met un alias et c'est de la bomb.... mais avec juste des bind et des alias ta même pas idee des truck astronomique que tu peux faire:D
Psylohk Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 T'as dis plus haut que tous les binds sont interdit. bind "MOUSE1" "+attack" est donc interdit. bind "z" "+forward" aussi. ... edit: pour ta gouverne je commence a etre tres tres bon sous matie event script ..... je connait enormement la console et autre tu me donne le Rcon d'un serv avec mattie, mani, es_tools d'installer, je te fait se que tu veux a qui tu veux[/quotemsg]Sache pour ta gouverne que je m'en fou totalement Et pour en revenir au thème principal du topic, je n'ai encore jamais vu un ladder qui déclasse une team pour un bind d'achat. Meme le GUI de la cpl permet ces binds d'achats. :sarcastic:
psykothic Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Binds Interdits . :S ... ou va le monde ... Telechargez le GUI de La CPL & arretez de débattre sur tous ça ...
DarkFuneral Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Pff , script c'est nul , autant créer ta config toi même avec tes binds.
dunedain Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est se prendre la tête pour pas grand chose :sarcastic: autant acheter ses armes à l'ancienne ça prend pas énormément de temp :wahoo: les binds c'est juste bon pour les fénéants M'enfin bon y'a un générateur de script par là avec ce log tu peux faire des binds d'achat et d'autre truc très facilement, il y a aussi le hud tweaker que j'adore :love:
m000t Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est se prendre la tête pour pas grand chose :sarcastic: autant acheter ses armes à l'ancienne ça prend pas énormément de temp :wahoo: les binds c'est juste bon pour les fénéants M'enfin bon y'a un générateur de script par là avec ce log tu peux faire des binds d'achat et d'autre truc très facilement, il y a aussi le hud tweaker que j'adore :love:[/quotemsg] Merci Par contre pour le moment il ne s'occupe pas des binds. Pour le moment :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.