Demande Sponso.

Alexandre

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je me présente, tiguN, leader de la team Counter Strike: Source des #recovery.

Je post donc ce message pour vous présenter mon équipe dans l'optique d'une demande de sponsorisation.

La team des recovery existe depuis maintenant 1 mois, nous avons consitué un groupe de 7 joueurs solides ,qui jouent tous pour le même passion du jeu : Counter Strike : Source.

La bonne ambiance et le fair play règnent bien évidamment dans la team, et lorsque nous avons recruter nos joueurs nous avons particulierement apporter de l'attention sur le fait que ceux-ci était assez mature mais aussi qu'il s'entendent bien entre eux.

Le site de la team peut être vu ici: [#000000]http://[/#000000]recovery.new.fr et notre channel IRC #recovery on Qnet.

Nous avons pas serveur pour le moment d'ou cette demande.

Dans le cas d'une sponsorisation de votre part j'assure évidamment une large publicité pour votre société, qui passe par bannieres publicitaires et messages sur le site, messages régulier sur le serveur donnant l'adresse, et nous pouvns aussi dans les futurs ladders que nous allons commencer, lors de nos matchs mettre en pseudo recovery. nick mais ainsi évidamment qu'une annotations au début du nom du serveur, et d'autres choses si vous le souhaitez.

Pour me contacter nugee@hotmail.fr

En attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,

Alexandre , leader de la team recovery.

PS:Le site ayant changé récamment vous n'y trouverez pas beaucoup de matchs ni de message.

Posté(e)

Heu... déja d'une je ne pense pas que ce soit sur le forum vossey que tu trouveras des sponsors, deux ça serais mieux sans fautes d'orthographes, et trois ta demande est incomplète...

Posté(e)
Salut ossman tu peut m'éclairer sur ce que je pourrais rajouter pour completer merci.[/quotemsg]

Il n'y a que très peu de chances d'arriver à trouver un sponsor en cherchant sur vossey et en faisant un post comme celui-là. Dans la forme, y'a pas trop de soucis (et assez peu de fautes d'ortho ;)), mais c'est dans le contenu qu'il y a des trucs à revoir.

Pour décrocher un sponsor, il faut que ce dernier ait un certain intérêt à vous prêter de l'argent. Pour le moment, une team qui a un moins n'est généralement pas exceptionnelle et ne gagne pas grand chose en matchs, à part des amicaux.

Il faut vous inscrire dans des tournois et les enchainer en étant dans les 10 premiers au moins et faire des lans n'est pas plus mal. Ensuite, quand vous commencez à vous faire un nom, tu peux aller voir chez un sponsor potentiel et tu lui montres ce que tu peux leur apporter et ce que tu as l'intention de gagner comme tounrois dans l'année.

Voilà, donc y'a encore un peu de boulot avant d'obtenir un contrat :)

PS : l'url de ton site ne marche pas, tu dois avoir une erreur de balises

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.