Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 bah déjà y a un truc que mon père arrive à faire et que j'ai jamais capté c'est en cliquant en même temps avec bouton gauche ET droit il ouvre chaque fois une "zone" => ça va déjà plus vite. Ensuite pour le principe de base c'est simple: chaque case indique un chiffre qui correspond au nombre de mines qu'elle "touche" (si la case est encerclée ça fera 8 mines ). vu que le chiffre donné est exact on peut déduire où il n'y a pas de mine
Slidgun Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 c'est ca 5, 5 , 10 secondes en débutant et ils se la petent pensez à ceux qui n'ont jamais gagné en débutant (moi) !!!
JaDoU Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Arcanos je connais les règles quand même ... mais je m'étonne de la rapidité ! Le truc que ton père fait et que t'as pas compris, c'est pas exemple ya un " 1 ", et il y une mine à côté que t'as découvert avec le clique droit, bein tu fais les deux cliques sur le 1, et ça découvre les 7 autres cases.
JaDoU Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Wah les vidéos de démineur sont impressionnantes ... vraiment ! C'est sur le site qu'a donné l'autre.
diablotain Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Jai essaier et sa a pas laire de fonctionnai le truc du chiffre 8 qui peut mexpliker je suis un noob!!!!!!
JaDoU Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Autout d'une case, il y a 8 cases (pour les cases qui ne touchent pas le rebord) jusque là on est d'accord ... 3*3-1=8. Sur la case, entourée de 8 autres cases, il y un chiffre, si celui-ci indique 8, ça veut dire qu'autour, il y 8 mines. Or comme il n'y a que 8 cases autour, chacune d'elle représente forcément une bombe.
diablotain Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Bon et ba desoler mon cas et desesperer je nai toujour pas compris commen on se sert du demineur je sui trop c.. !
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 le style SMS est interdit sur le forum.
JaDoU Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Chaque case chiffrée d'un chiffre (;d) représente combien il ya de mine(s) dans les 8 cases l'entourant. Si le chiffre est 1, dans les 8 cases, il y a 1 mine, 7 cases chiffrées; Si le chiffre est 2, dans les 8 cases, il y a 2 mines, 6 cases chiffrées; Si le chiffre est 3, dans les 8 cases, il y a 3 mines, 5 cases chiffrées; Si le chiffre est 4, dans les 8 cases, il y a 4 mines, 4 cases chiffrées; Si le chiffre est 5, dans les 8 cases, il y a 5 mines, 3 cases chiffrées; Si le chiffre est 6, dans les 8 cases, il y a 6 mines, 2 cases chiffrées; Si le chiffre est 7, dans les 8 cases, il y a 7 mines, 1 case chiffrée; Si le chiffre est 8, dans les 8 cases, il y a 8 mines.
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Sa doi aider de tomber sur 8 pour finir le niveau 1 en 1 seconde (moins même)
JaDoU Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Faut le faire aussi de tomber sur le 8 en débutant ^^ déjà voir un 4 ... =]
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Désolé mais les vrai records sont : débutant : 1s intermediaire : 11s expert : 39s Et pour ceux qui sont intéressés par le Démineur allez voir le site officiel avec tout les records, astuces infos vidéos ... http://www.planete-demineur.com
darck Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Super le up de 4 mois totalement inutile.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.