diabolox Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 tt d'abord bonjour tout le monde.... ben moi j'ai un ptit souci avec css ....cela fait 1 an que je joue à css sans pb et voilà que depuis 3 jours des que css se lance ....une fenetre windows apparait (hl2 a rencontré un pb...envoyer un rapport ou ne pas envoyer...)...plus de counter !!!!.... pas lol du tout !!! j'ai deja desinstallé/réinstallé steam + hl2 deja fait maj pilote carte graphik mon directx est 9.0c dc pas de pb je pense sinon HL2 marche j'arrive à jouer....mais lorsque je lance counter strike source ...j'ai un message où il m'ecrit "hl2 a rencontré un pb et doit fermer....envoyer un rapport .........mais pkoi hl2 ne veut pas marcher en réseau ???? je comprend plus rien!!! quelqu'un aurait une idée??....parceque là moi je seche !!! merci d'avance pour vos réponses !! petite precision du rapport d'erreur : hl2 rencontre un pb avec le module [#ff2a00]shaderapidx9.dll [/#ff2a00][#000000]....kézako ???[/#000000]
splankno Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je pense que ça viens de tes drivers. Ou de ton matos. Essaye de nous donner ta configuration, sinon ça va pas trop être fesable pour juger )
diabolox Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 ben j'ai un athlon xp 2400+ 2Ghz 768 de ram carte graph : Nvidia Geforce FX5500 (256MB) directx9.0c quoi d'autre?....le truc qui me chagrine c'est que tout marchait bien....et puis la plus rien!!!.....et apparement jsui pas le seul (ds le monde) a avoir ce pb!!! merci pour vos reponses!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 si HL2 tourne ca me parait bizarre quand meme :/ La dll que tu as donné fait penser à la gestion des pixelshaders. Vois si tu ne peux pas les désactiver dans les options graphiques de CSS. Par contre je te demanderais de faire un effort sur ton écriture
diabolox Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 mais comment je fais pour aller dans les options ....css ne se lance pas !!!...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 essaie de mettre dans les options de lancement -dxlevel 80
diabolox Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 non c'est pas ca...car je l'avais deja dans les options de lancement.....dut à une maj de steam il y a quelques mois!!!....j'ai essayé de l'enlever...mais ca plante tjrs !!! que faire.....??????
Vergil Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Sinon t'avait pas mis de skins ou changer de texture des maps?
diabolox Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 non jamais !!!!..... j'ai aussi essayé en désactivant l'anti virus.....pareil !!! mes pilotes sont à jour ..... jy comprend rien!!!
jumasterlien Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Essaye d'installer direct X 9.0 c, j'avais un problème similaire et ca marche. Bonne chance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.