DarkFuneral Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjours , Y a t-il une commande pour stoper de fair grossire le viseur quand on tire ? enfin si c'est pas un cheat et juste s'avoir ce que c'est exactement le cl_dynamiccrosshair 0?
m000t Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Justement c'est la commande qu'il te faut
Antartika Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Mais ça te permettras pas d'avoir les balles qui partent au bon endroit pour autant
Psylohk Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 dynamiccrosshair c'est pour fixer la taille du viseur quand on cour. Le viseur grossira toujours quand tu tire, sauf si tu met un crosshairscale assez haut (viseur plus petit).
ronando82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 ces commandes sont autorisées ? c'est pas consideré comme cheat ?
Psylohk Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Le dynamiccrosshair se règle dans les option de css. Donc ce n'est pas interdit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Ca n'améliore en rien la précision c'est juste psychologique
thebestjedi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Et donc cl_dynamiccrosshair 0 ça permet de faire quoi et ça marche ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 ca permet d'éviter que ton crosshair (viseur) ne s'agrandisse lorsque tu cours ou fais des full
DarkFuneral Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Hum ... Pourtant , quand je Full , le viseur grossie , alors que j'ai mis la valeur a 0
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 c'est pas fixe ton viseur non plus, il s'aggrandira mais nettement moins
ronando82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Le dynamiccrosshair se règle dans les option de css.Donc ce n'est pas interdit.[/quotemsg] et le crosshairscale on peut mettre la valeur que l'ont veut sans que ca soit consideré comme cheat ?
dunedain Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Ben ouai heureusement encore, ça sera toujours qu'une croix au milieux de l'écran
DarkFuneral Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 ChandlerBing82 a écrit :c'est pas fixe ton viseur non plus, il s'aggrandira mais nettement moins D'accord , mais ya rien pour que le viseur ne grossise pas du tout ?
splankno Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Si, je crois que quand ton viseur est très petit, il ne grossit pas. cl_crosshairscale 5000 enfin je touche pas à mon viseur car j'en vois pas l'intérêt... Mais c'est dans ce type de valeur.
OraSmok8 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 je suis quasi sûr que dynamiccrosshair ne modifie pas le comportement pendant les fulls ! ça empêche le viseur de grossir quand on cours (et de devenir plus petit quand on s'accroupit) Evidemment si vous le mettez à 0, lorsque vous fullez en courant il est plus petit que si vous le mettez à 1... mais c'est parce que ça modifie le comportement du viseur quand on bouge, et non pas le comportement du viseur quand on tire ! enfin j'me comprends... (quoi que des fois j'ai du mal ^^) Effectivement cette commande ne change pas la précision des tirs, par contre on se rend mieux compte ou est le centre et on vise un peu mieux. Le seul intérêt de le mettre à 1 c'est de savoir que notre tir sera moins précis à tel moment, mais avec l'habitude on le sait de toutes façons... bref, je crois qu'on a déjà parlé de ça dans d'autres sujets, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.