thorase75 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Voila je voudrai connaître la commande pour faire varier le tickrate sur un serv dedicaced
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 salut, c'est ton hébergeur qui peut jouer sur le tickrate sous cs source
OraSmok8 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 c'est dans les options de démarrage du serveur qu'il faut ajouter -tickrate 100 donc effectivement si c'est chez toi tu peux le changer, si c'est un serveur loué il faut demander à l'hébergeur de le faire pour toi
thorase75 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 bien evidemment...... j'ai oublier de le préciser, faut dire que pour moi c'était évident.... bref, je connaissais cette commande mais je ne parle pas d'un dedicaced, je veux parler quand on crée un serveur (Create server) dans le jeux a coter de server list , je l'avait avant que jarrete css ya 4 mois mais je ne m'en rappel plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 je sais pas si c'est possible via le "create server" Mieux vaut lancer ton serveur en ligne de commande avec l'option du tickrate qui va bien
dunedain Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 en mettant "-tickrate 100" dans les options de demarrage css normalement c'est bon nan ?
OraSmok8 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 oui normalement c'est bon ! même dans le "stress test" tu dois le voir
LeSage Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 si tu cré toi même ton server a partir de steam c'est dans les options de lancemnt du source dédicated server qu'il faut metre -tickrate 100 mais il me semble qu'il y a un autre moyen via une commande "sys_ticrate 1000" je crois
OraSmok8 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 sys_tickrate 1000 c'est pour HL1, ça se met dans le fichier de config pour un dedicated server c'est "-tickrate 100" dans les options de lancement du dedicated server pour un "create server" directement dans CSSource, c'est "-tickrate 100" dans les options de lancement de CSSource. Tu peux voir que ça a bien marché en regardant le netgraph dans le stress test
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.