AkIrASeNsEi Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Salut tout le monde... Voilà j'ai un petit soucis concernant Counter Strike Source , en éssayant de le réinstaller celui-ci me dis : "Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête . Veuillez réessayer dans quelques minutes". J'ai beau retenter plusieurs fois et à n'importe quel heure ( Pas encore éssayé 2/3 heure du mat j ai autre chose à faire à cet heure ci comme dormir pour bosser le lendemain lol ) il m'est toujours impossible de l'installer même aprés désinstallation/réinstallation de steam CSS etc... Si parmi vous quelqun aurais déja rencontré ce problème et connais la solution ça serais sympa de sa part s'il pouvais m'aider,sur ce merci d'avance et à bientôt tchao...
Antartika Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Il y'a pas grand chose à faire... Attendre que les serveurs ne soient pas saturés. L'épisode 1 de HL² vient de sortir, ça peut expliquer le problème Dans tout les cas essaye le matin vers 8-9 h
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.