Anth0ny84 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, Un tournois sur Counter-Strike Source est organiser par Locagames.com Il y'a des lots à gagner pour les finalistes.. :pt1cable: Pour plus d'information visitez le site : http://www.locagames.com/tournois/
splankno Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Mauvaise section ? Peut tu en dire plus?
Anth0ny84 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Bah, je n'en sai pas bien plus, toutes les autres info sont indiqué sur le site... Je ne suis pas l'organisateur de cet évènement, moi on m'a juste fait parvenir ce lien et j'y ai inscit ma team, mais apprement, il manque encore des teams pour commencer le tournoi donc je fait circuler l'information par faire connaitre l'existence de ce tournoi..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 merci de refaire ton topic dans la bonne catégorie (clan, sous catégorie tournoi). Et merci de détailler un peu plus le tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.