thebestjedi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Quelqu'un sait t-il que faut-il taper dans la console pour avoir 1 de ping ? Merci.
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Ca ne servira à rien tu n'aura jamais 1 de ping! Et si c'est uniquement pour la satisfaction de voir un "1" s'afficher quand tu appuis sur la touche tab ... Bref pour avoir ton VRAI ping tu tappes ping dans la console de jeu tu verras
rosty Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Ecoute, lexomil9 dit vrai il est impossible d'avoir 1 de ping même en lan tu n'a pas 1 de ping ( enfin je crois ^^ ) ayant la freebox 20mega avec l'option ping je peu te dire que j'ai jamais eu 1 de ping aprés tu peu aller modifier t'es rate si sa peut te faire plaisir mais tu n'aura jamais 1 de ping sur le net. 20 de ping sur le net ( 5 dans le tableau ) 3-5 de ping en lan ou sur un serveur local
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.