Perte des FPS (bot), normal?

Vergil

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je voudrai savoir si c'était normal que mes FPS baisse par l'ajout des bots 4 bots ça va mais des que c'est au dessu de 10 bots mes fps chutes :??: .

Voila j'éspere que vous m'avez compris.

Posté(e)

si tu fais une partie en réseau et que tu es à la fois le serveur et le joueur, tu dois gérer, comme l'a dit bartabasse, ton propre personnage mais aussi tous les autres bots avec un seul processeur.

C'est pour ça que quand tu vas sur des serveurs du net qui ont des bots tu ne lagues pas, car c'est le serveur qui fait els calculs des bots :)

Posté(e)

Vergil petite question hors sujet je viens de regarder ta config et vu que je vais changer de pc bientôt et que j'ai un petit budget je voulais savoir combien tu a de fps en low (en moyenne)

Posté(e)

Oui les bots c'est le proc qui s'en charge.

Tu peux avoir n'importe quel proc d'aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y en ait un qui t'assure un jeu fluide avec 40 bots...

Sur D2 tout seul je suis entre 250 et 300 fps, avec 10 bots ça peut déscendre a 70 (donc ça va), mais avec 40 ça déscent facilement a 20 en action... donc voila :)

Ps: je viens de retester, 40 c'est vraiment trop (limité par la carte graph' je pense)... par contre je supporte 20 bots de maniere tres fluide (>60 fps), voila pour avoir une idée ;)

Posté(e)
Vergil petite question hors sujet je viens de regarder ta config et vu que je vais changer de pc bientôt et que j'ai un petit budget je voulais savoir combien tu a de fps en low (en moyenne)[/quotemsg]

J'ai 40 FPS en moyen par contre Dans les option ATI pour la qualité 3D j'ai mis performance optimal (donc plus de FPS mais moins beau).

Posté(e)

Bof moi j'lui envie la souris :D

Bha sinon tu vas peut etre bientot changer ? Ca va pas mal bouger dans les prochains temps:

-Nouveau proc intel, qui ont l'air tres interessant (même pour le jeu !), plus baisse des Amd 64 pour s'aligner

-Cartes Dx 10 dans pas trop trop longtemps: Inutile à la sortie, mais grosse baisse des cartes Dx 9 :)

Posté(e)

S'il veut avant tout jouer à Css c'est pas un probleme =p La 7900GT ou x1900gt sont plus tellement chères, et il sera de toute maniere limité par le CPU (un bonne CG sur Css permet surtout de mettre de meilleurs graphismes et les filtres, mais il n'yy aura qu'un gain minime en fps ;))

Posté(e)

au faite désolée de remonter le topic mais j'ai remarqué une chose,

Regardez ma config vous comprendez pourquoi,

je joue avec les bots expert qui (tire plus vite et vise beaucoup mieux que pas mal de joueurs en ffa) et j'ai remarquer je touner autour de 30 fps avec 4 bots vs moi et que en ffa je tournée au tour de 20 fps, mais j'ai un soucis donc je ne peux plus jouer en ffa.

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/deconnexion-brutale-sujet-3623-1.htm

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.