genix Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 slt a tous voila j'ai la console mais je voudrais savoire ce qu'ont peu faire avec merci
Psylohk Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Tu peux modifier des variables Ou lancer des action.
thebestjedi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 tiens c'est pour avoir toutes les commandes de la console, tout ce que tu peux faire avec la console. http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List.
DarkFuneral Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Enfete , Il n'éxiste pas de tutaux en français ? ce serait quand meme plus pratique pour des personnes qui sont assez nul en anglais ( Dèja que en français ces durt )
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Enfete , Il n'éxiste pas de tutaux en français ? ce serait quand meme plus pratique pour des personnes qui sont assez nul en anglais ( Dèja que en français ces durt )[/quotemsg]Vu ton écriture je suis d'accord avec toi. Tu es prié de faire un effort
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.