Probleme sur mon serveur

fox38250

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila j'ai tous installer comme il fallait mais sauf le probleme et que quand je donne l'ip a des potes eben ils ne peuvent pas se connecter.

Est ce que quelqu'un serrais resoudre se probleme ?

Merci.

Cordialement Fox

Posté(e)

eben je lance le serveur correctement j'ai l'ip il me montre que sa marche moi j'arrive a aller jouer dessus a jouer avec des bots mais quand j'ai des potes qui veulent venir jouer sur le serveur il peuvent pas pourtant ils ont la bonne ip et le serveur et connecter.

Posté(e)

Voila l'adresse ip de mon serveur.

192.168.1.11:27028

Pour ma connection je passe par le wifi car j'ai la livebox.

Et si mon ip et sa 192.168.1.11:27028 si c'est la locale comme je fais pour avoir une ip valide pour que je joue avec des potes.

Posté(e)

oulalala c'est un peu du chariabia pour moi alors je voie bien l'onglet nat mais je sais pas quel ip metre dedans, l'ip du serveur, l'ip de ma connection internet. quel ip?

Et comment la rediriger sur mon port.

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai créé un Source Deicated Serveur et j'arrive pas a mettre des sons quake ni des musique on me di de telecharger mani admin plugin mais ... ou ?

merci davance

Posté(e)
....

Ca c'est son ip local que lui donne son modem-routeur. Ce n'est pas l'ip qui l'identifie sur le reseau mondial internet.[/quotemsg]

Bah c'est bien l'IP de son ordi en local qu'il faut qu'il mette en NAT... :sarcastic:

Son IP sur le net il doit la donner à ses potes pour qu'ils joignent...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.