De bonnes ip et des petites questions ;)


tomcom

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Premierement, si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie, merci de bien vouloir le déplacer ;)

Alors, j'aimerai que vous me donniez des ips de serveur Cs S sur lesquels il y a une absence total de plugins. Quand je dis plugins c'est généralement zBlock et/ou Cvarblock (mani admin ne me gène pas trop). J'aimerai aussi des serveurs non "only D2 16000$" parce que c'est bien beau, mais c'est assez chian à la longue ....

Ensuite, j'aimerai savoir l'interet de plugins tel que les effets matrix ou encore les mods gore. Je trouve qu'il est dommage de les trouver beaucoup plus présent que sur cs 1.6 :/

Merci bien et bonne journée :)

Tomcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zBlock et/ou Cvarblock (mani admin ne me gène pas trop)

En gros tu veux jouer avec l'interpolate à 0 (ou pouvoir changer des cvar ingame) et tu t'en fou si y'a des plugins non? (hors mis les plugin gore etc...)

Parce que comparer zBlock et mani...

Le zblock n'a quasi aucune incidence sur l'usage CPU, on peut pas en dire autant de mani...

Après, je sais pas trop pour ton serv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ... Je veux un serveur où il n'y a ni cvarblock ni zblock ou des conneries du genre :). Parce que bloquer la commande net_graph je trouve ça ridicule :/

Et mani c'est comme amx mais pour source, hors je joue sur pas mal de serveur avec amx, et il ne me gene pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, sinon je te l'aurai pas donné !!

les maps c'est souvent d2 (évidemment), cbble, aztec, office entre autres

enfin hésites pas à chercher par toi même les serveurs, on est jamais mieux servi que par soit-même (on est pas forcément aux courant des goûts de chacun).

de plus il existe une catégorie "serveurs" sur le forum vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, sinon je te l'aurai pas donné !!

les maps c'est souvent d2 (évidemment), cbble, aztec, office entre autres

enfin hésites pas à chercher par toi même les serveurs, on est jamais mieux servi que par soit-même (on est pas forcément aux courant des goûts de chacun).

de plus il existe une catégorie "serveurs" sur le forum vossey[/quotemsg]

Tu lui a donné en Pv ?

Biensur qu'on recherche les serveurs par nous même, on a pas tellement le choix (je tape jamais "connect xx.xxx.xx.x:xxxxx au hazard dans la console non plus :D)

Seulement voila un récaputilatif de ce qu'on se mange souvent, 4 a 5 fois de suite parfois:

-Le plus chiant: les tick 33 (66 est tres correct, 100 aussi, mais 33 c'est vraiment pas top comme conditions de jeux), a cela j'ajoute les serveurs à la ramasse, dont le "in" peut descendre a 20 ou 10, alors qu'il est certifié tick 100...)

-Zblock: Ya une liste de tout de qu'il bloque ? Bon c'est un peu con aussi, quand je veux vérifier/remettre en place mes rates, ya la jolie phrase "cannot be modified" ou un truc du style...

-Les bots: Tres fort % sur Css

-les plugin modification de cvars (et c'est dit nulpart :sweat: ):

*Physique (changement des variables physique, qui te donnent des bidons uber kewl qui savent voler, ainsi que des HS qui te projettent ta victime a quelques dizaines de metres.)

*Des modifications pour te rendre "css pro" d'apres c'que j'ai entendu, avec notament une modification de l'accelrate... c'est sympa, sur certains serveurs on se croirait dans quake ou unreal... mais bon... (c'est vrai que Css est mou du genou comparé a Cs 1.6, mais c'est un jeu a part donc autant l'accepter tel, surtout qu'on bout que quelques heures de jeu on est habitué....)

Bref, dur dur de trouver un serveur correct sur Css, dommage.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83.243.23.143:27018 pas de zblock ou cvarboclock tick 100 presque toujours du monde mais apres c'est souvent d2 du faite que le server fonctionne par vote et comme tout le monde vote tout le temps d2...

Mais bon les admins change la map le plus souvent possible pour varier ;)

A toi de voir si ça te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cvar et zblock sont malheureusement un peu partout maintenant, et moi aussi je deteste ces plugins. me retrouver avec un interp a 0.1, un tickrate a 60 ou des rates bloquées, ca enerve toujours.

et l'interpolate 0 ou 1, je m'en fous, ya aucune différence dans la jouablilté, juste des mouvements plus fluides, alors je le laisse à 1 pour faire plaisir à tout le monde, donc ce n'est pas une de mes raisons de detester ces 2 plugins.

le serv des Hommes 2 l'Ombre est vraiment bon, mais il y a zblock je crois, cependant, il est tres bien configuré.

apres, moi aussi je galère a trouver des servs "normaux et j'en ai raz le bol de dust2 et des plugins foireux "hooooo on vole, hooo on ccourt plus vite, hoooo ya du sang, hoooo ya des sons heaaadshot!"ect....

jen ai marre de ne pas pouvoir jouer normalement sur un server ffa et etre obligé de warrer pour jouer tranquillement...

dons je suis aussi interressé par ces ips ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BHa j'en ai trouvé quelqu'une mais apres c'est les admins qui font pitier... Sur les petits serveurs t'as vite fait d'être slappé si t'as couvert un peu trop longtemps la bombe en CT ...

Bref, "warrer" comme tu dis, je pense que je vais retenir cette solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.