Silver89 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Bon je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problême j'ai acheté hier le pack CS source + DOD source + HL deathmatch dans un magasin de jeux vidéos Je rentre tranquilement chez moi...quand tout à coup j'essaie de lancer le CD...ça marche pas ! Ok, je me dit : "je gère, le CD boot peut etre pas" je vais donc poste de travail, et la BAM ! rien dans mon lecteur... Hein??!!?? o_0 Bon, je lance steam, j'essaie "ajouter un new jeu steam/valve" avec ma clé CD... il me demande d'installer CS source avant de faire quoi que ce soit... Je demande donc de l'aide à un pote qui ne m'a pas vraiment éclairer, et qui m'a conseillé d'aller voir le vendeur le lendemain (today), ce que j'ai fait... Le vendeur me dit que le pb vient surement de la non-MAJ de mes drivers...notamment ceux de mes lecteurs ! Alors il me propose 2 choses : - soit trouver les drivers qui pourraient correspondre à mon lecteur et le mettre a jour - Soit racheter un lecteur... *************** tout ça c'est joli mais je trouve pas les drivers correspondant à mon lecteur (ou alors les MAj datent un peu...) et je n'ai pas envi de débourser encore de l'argent... Y-aurait-il moyen de faire autrement? Sachant que je possède une clé CD non utilisée....??
Silver89 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 personne n'a de solution pour mwa??
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 salut, t'as pas un pote qui aurait un ordi chez lui et qui pourrait te preter son lecteur DVD C'est un DVD donc il te faut un lecteur DVD pas lecteur CD
Silver89 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 ouais enfin j'ai dit lecteur CD, mais y fait DVD !! De toute façon j'ai aussi testé dans mon graveur (qui grave et li les DVD) et ça ne marche pas non plus !!
Antartika Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Si tu as une connection rapide (je pense que c'est le cas sinon l'intérêt de ces jeux est limité...) tu n'as pas besoin du DVD. Tu rentres ta clé sur steam et tu DL le tout
Silver89 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Heu le problême est que j'ai essayé mais il me demande d'installer CS : source avant de faire quoi que ce soit...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Les versions boîtes ont un autre chemin d'install => il faut installer et MAJ après, oui. Ce que tu peux faire c'est installer le jeu chez un pote puis tu le dl chez toi (normalement, une fois qu'il a été installé une première fois et enregistré sur le compte, il ne faut plus le réinstaller...)
Antartika Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Ha je savais pas désolé... Par contre la méthode d'Arcanos doit marcher parceque a part ma première installe de HL², après j'ai toujours tout fait avec steam...
Silver89 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 merci beaucoup, je dois vous avouer que j'avais penser à cette solution mercredi je vais la tester, j'espère que ça va marcher...
gparent Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Ce que j'ai fait pour installer Ep.1 pour un ami, c'est d'entrer sa clé chez moi (Sur son compte, évidemment) . Il a ensuite downloader le jeu.
Silver89 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Ce que j'ai fait pour installer Ep.1 pour un ami, c'est d'entrer sa clé chez moi (Sur son compte, évidemment) . Il a ensuite downloader le jeu.[/quotemsg]C'est exactement ce que j'ai fait, et ça marche niquel !! XD Maintenant il me reste plus qu'à dl CS source (qui est assez volumineux !! )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.