DarkFuneral Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjours voici mon problème cette aprem midi j'était entrain de gather tout marcher impec , je quitte CS:S pour msn , un pote de me dit j'ai un problème depuis que je suis venue . Quand je GO sur CS:S sur tout les serveurs j'ai un ping de 500 Alors il a dit : tu veut pas regarder pour moi ,donc je me connecter et moi j'ai 450 de ping alors que j'ai rien touché. On sait peut être dit que sa vennez du serveur on a changer et aucun changement , jai reboot après dans mes favories 6 serveur j'ai un ping de 50 a 40 et sur les 5 autres j'ai entre 400 et 550 et lui a le meme partout : 500 . alors qu'on a pas la meme connexion , mise a par qu'on a les memes RAM , pratiquement la meme carte graphique , mais on ces pas si sa vien de sa , car l'heur précedente sa marcher impec Si Quelqu'un a deja eux ce problème , ou la en ce moment, pourrai nous donner des solutions ou quelque chose pour réglé sa car ces injouable Merci +++
splankno Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 C'est un problème apparament temporaire, enfin jtrouve ca debile de faire ça maintenant. Attands demain et dis nous si ca te refais le problème. Ca se trouve il y a des traveaux sur ta ligne... ps : désolay d'avoir été "brusque"
DarkFuneral Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Sa doit pas venir des traveaux sur la ligne , car on a pas la meme connexion ni le meme fourniseur Je regarderais sa au courent de la journée
DarkFuneral Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Merci , c'est comme ta dit : Un problème temporaire J'ai retrouvé mon ping normal sur tout les serveurs , j'èspère que se sera pareille pour mon amis
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.