goldorak13 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Salut mon souci est simple:Impossible de renter un serveur dans la listes des favoris.Comment faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 tu essaies sous le jeu ou sous windows?
goldorak13 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 sous le jeu mais en fait pour etre plus précis il ne mémorise rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 et tu as essayé de rentrer le serveur en favori sous windows?
Vergil Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 AU fait la solution de ce bug est simple: tu demarre counter-strike source, tu vas dans favoris tu clique sur changer les filtres, dans ANTI-TRICHE tu selectionne "Sécuriser", tu ferme la fenetre tu quite Counter-strike source et tu le relance. Si ca ne marchera toujours pas alors c'est un autre probleme (Virus...). Voila
Antartika Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 O_o Ce bug a été résolu y'a un moment déjà par une mise à jour... Enfin chez moi en tout cas...
foulek Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai eu le meme probleme apres la mise a jour qui a réglé le pb des favoris, je n'arrivai plus a rentrer certain serveur, et en changeant les "filtres anti triche", mais en les mettant sur "all" tout est revenu comme avant, la solution que tu proposes vergil marchait avant la fameuse mise a jour,
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.