splankno Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Salut, je garde les armes en main droite mais j'aimerais avoir le knife en main gauche. Je pense que c'est une commande du type : bind "3" "slots3+maingauche" mais justement, je sais pas c'est quoi la commande pour la main gauche. Si quelqu'un à la commande, je suis preneur.
DarkFuneral Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai pas de commande mais une solution ( enfin :s )^^ , il existe des logiciel , ou des skin qui te pèrmet de mêttre ton arme a l'envers , ou de l'inversser de coté ...
checkrob Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 regarde la signature de "moot" dedans ya un lgociel qui permet de le faire
PrHopHet Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Essaye sa . :sweat: bind "3" "slot 3; cl_righthand 0" bind "2" "slot 2; cl_righthand 1" bind "1" "slot 1; cl_righthand 1" ?
splankno Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Merci de vos reponse je vais test
jaykay Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 alias switchy "lastinv; cl_righthand 1; alias handswitch switchy2" alias switchy2 "lastinv; cl_righthand 0; alias handswitch switchy" alias handswitch switchy2 bind "MOUSE3" handswitch (Seule scipt que j'utilise). Cela permet de change de coté l'arme (a gauche => droite => gauche). Et switch en même temps. Utilise ou pas.
oyamde Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 faut faire des alias, pas des simples binds...
sopran0 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai pas trop compris comment fallait faire, quelqu'un peut-il mieux réexpliquer? svp
splankno Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 En fait moi j'ai mis l'arme à gauche c'est plus simple : ]
sopran0 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 en faite je voudrais seulement le couteau a gauche et le reste des armes les tenir de la mains droite !
splankno Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 C'est ce que je voulais au début mais en fait c'est super compliqué... Dans l'idéal (si tu n'utilise pas le bouton derniere arme utilisée) c'est ca : bind "3" "slot 3; cl_righthand 0" bind "2" "slot 2; cl_righthand 1" bind "1" "slot 1; cl_righthand 1"
yaume88 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Moi j'ai un alias pour switcher l'arme main gauche/ main droite avec 1 touche. Sinon pour juste le knife main gauche, il existe des petits logiciels qui permettent de choisir le côté de l'arme ingame mais je ne connais pas le nom ... :s
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Ca marche avec des alias ou alors sur tous vos binds de changement d'armes vous devez précisez le cl_righthand 1 sauf pour le cut qui serait en cl_righthand 0 => il faut un bind pour prendre le cut car par l'invprev/invnext ça passera pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.