DarkFuneral Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjours , Je vien ici poster le problème d'une personne de ma team : Depuis le patch de jeudi 25 mai, j'ai des bugs d'affichage. En effet à certain endroit sur le sol uniquement je vois des fils de fer : Les fils qui servent a faire la 3d. Par exemple sous dust2 a l'endroit ou on sort du ct spawn et on passe sous la corniche, je vois une ligne noir/blanche qui va de parte et d'autre des murs sur le sol. Auriez vous une explication ? ma carte est une 6800 GT et j'ai lu dans le rapport de STEAM sur l'update qu'ils avaient fais des modifications pour ces carte De plus j'ai les derniers drivers donc je ne comprend pas PS: Je pourrai fournir des screen Merci d'avance ++
jaykay Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Ca te le fait sur tous les serveurs "online"? Envoie tes screens :p
splankno Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Ouais envoie les screens sinon ta pas le bumpmapping de desactivé par exemple ou des commandes graphiques pour les fps?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.