loknar Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour voila quand je lance css mon pc redemare et me met un message d'erreur avec le fenetre bleu je pense que c'est soit le driver soit les pilotes de ma catre graphique ( GeForce 6200SE TurboCache est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Gamerrr Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, essaye d'abord de mettre à jour des pilotes graphiques en allant sur www.nvidia.fr, sinon il peut y avoir un problème de directx, va sur www.microsoft.fr pour télécharger le DriectX 9.0c. Voila dis nous si c'est sa change ou pas aprés sa .
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 salut, si tu pouvais nous dire la 3 ou 4 eme ligne de ton message d'erreur on pourrait surement t'aider, le mieux serait que tu nous réveles l'intégralité de ton message
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.