toitoine71 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Quelqun sait ou se trouve les logos (tag) dans cs:source sur le disque dur ? Merci
jaykay Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Que veux tu dire par la localisation? Car tu peux rajouté tes tags (perso) en les prennant par exemple dans le dossier "images". Sinon il y a la counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos\UI. J'espère avoir pu t'aider
toitoine71 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 le dossier que tu m'as cité est vide. Je cherche le dossier ou se trouve les tag utilisables par default dans cs:source (c'était beaucoup plus simple sous cs 1er du nom ^^)
el_filosof Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 essaye ici: C:\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\hl2\materials\decals Ya des fichier decalgraffitixxxx.vtf c'est peut etre ca.. Sinon mdr pour le "cs 1er du nom" Tiens je me rappelle plus d'ailleur si il y avait les graffit au premier cs que j'ai joué.. :??:
toitoine71 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 bon ba nn dsl je trouve pas mes logos que je cherchais lol donc j'ai une autre question juste histoire de faire ***** mon monde ^^ : quel est le format suporté par cs:source pour les images que l'on veut mettre en logo et quelle la taille maximal ?
thedark Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 ils sont surement dans le cache (fichier gcf) de cssource. Et aussi, merci de faire un effort sur l'ecriture.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.