duf56 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 j'ai un problème avec les skins lors de lecture de demos qui ne sont pas de moi, c'est très embêtant. ca me met un gros ERROR rougeà la place des players -_-' voici ce qui est inscrit en console: Counter-Strike: Source Map: de_dust2 Players: 5 / 15 Build 2509 Server Number 1 SetConVar: No such cvar ( sv_secure set to 1), skipping Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Initializing renderer... [#ff1c00]Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. CalcSequenceIndex: can't find 'idle_upper_knife'. CalcSequenceIndex: can't find 'idle_upper_pistol'.[/#ff1c00] Console: LIVE LIVE LIVE GL HF [#ff1c00]CalcSequenceIndex: can't find 'idle_upper_gren'. CalcSequenceIndex: can't find 'walk_upper_knife'. CalcSequenceIndex: can't find 'idle_shoot_pistol'. CalcSequenceIndex: can't find 'walk_upper_pistol'. CalcSequenceIndex: can't find 'run_upper_knife'. CalcSequenceIndex: can't find 'run_upper_pistol'. CalcSequenceIndex: can't find 'run_upper_gren'. CalcSequenceIndex: can't find 'reload_m4'. CalcSequenceIndex: can't find 'walk_upper_gren'. CalcSequenceIndex: can't find 'crouch_idle_upper_pistol'. CalcSequenceIndex: can't find 'crouch_walk_upper_pistol'.[/#ff1c00] merci d'avance
splankno Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 A tout hasard, toi ou le recorder utilise des skins (même si je pense que ce n'est pas lié...) ?
duf56 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 c'est des matches CAL pour les recorders et moi j'ai pas de skins. ca me le fait pas pour toute les demos
splankno Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Drole de bug... Ta déjà reinstaller css? Tester les demos chez des copains?
duf56 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 non j'ai pas réinstallé css et voici le lien d'une demo qui a chez moi ce bug Hyper! Jd vs EZ5 http://www.gotfrag.com/css/demos/14495/?dl=a2dd97fe156a2408bc7cdc10933d93cf
el_filosof Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Salut, C'est juste parceque tu essayes de lire une demo qui date davant une maj qui a changé les skin des personnages. Les skins referencé dans la demo etant different des skin de ton jeux ca t'affiche cette magnifique erreur D'ailleur je crois que le moteur Hl² est le premier a avoir fait une texture graphique pour gerrer ces erreurs. Interressant non .. ? Enfin c'est ce que l'on m a dit. Sinon bah.. y a pas de solution a moins que tu ai garder un backup de ton css.
duf56 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 vraiment pas de solution? -_-' personne n'a d'idée? en tout cas merci el_filosof pour ta réponse
thedark Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Le prochain risque d'être le dernier...
RisingSun Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Comme l'a dit el_filosof ta démo est trop vieille, donc à moins que tu n'ais sur un PC un CSS qui n'a pas été patché depuis l'époque de la démo, tu ne peux plus la faire tourner (c'est déjà bien que tu arrives à la lancer )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.