Xpr3ssS Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, ma team est moi avons activé la source tv sur notre serveur, pour faire des vidéos de notre team en war. Mais j'aimerais savoir toutes les différentes commandes de la source tv, n'importe les quelles ps: vraiment toutes les commandes merci ++ all
airjordan Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Salut ! Heu bah je m'y connais pas trop mais je peux au moins te donner celles-là: -Bon avant tu tapes ton rcon_password -ensuite rcon tv_record Nomdeladémo ===> Lance l'enregistrement de la pârtie. rcon tv_stoprecord ===> Stoppe l'enregistrement. rcon tv_autorecord ===> lance un enregistrement automatique qui se nommera avec la date et la map jouée ... rcon tv_hostname XXX ou tv_name ===> Change le nom de la source tv. rcon tv_password XXX ===> Définit un pass pour que seules des personnes autorisées puissent regarder la partie depuis la TV. rcon tv_status ===> Affiche dans ta console le nom des joueurs connectés sur la sourceTV etc. rcon tv_delay XX ===> ça c'est le décalage entre le serveur et la source tv ( le maximum est de 1m30s je crois.) Voilà en éspérant que ça t'aider un peu ! A bientôt !
Xpr3ssS Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 merci bcp, mais tu sais si il y a des commandes pour qu'elle se déplace moins vite en mod spectateur?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.