el_filosof Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Oui c'est prévu de faire un script plus explicite. On voulait savoir si quelqu'un pouvait trouver des failles ?? Comme l'a dit incocacolas si le script ne fonctionne pas 1 seul fois l'utilisateur est desinscrit. Cela evitera a des petits malin d'enlever des lignes au script.. On proposera aussi deux versions: -la premiere le script tel quel et l'user doit remplir ce qui manque -la deuxieme on le fait remplir un formulaire et ca lui sort le script deja tout rempli (pour les neophytes)
atkill Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 deja je trouve que acp pose un probleme de confiance .. quand on voit qu'ils bannent sur des doutes.. Alors que lorsque l'on a seulement des doutes on ne ban pas. En plus moi meme victime de cette "organisation" j'ai ete ban puis 1mois et demi plus tard debanni grace a quelqu'un de sensé ( RpC^ que je remercie d'ailleurs ). Mais parfois je suis encore bani car les gens ne mettent pas leur steamid a jour et quand t'arrive en gather avec des pyjama tu leur di que ta ete ban .. et la ils te disent " oue c'est sa cheater machin etc.." enfin bref on peut pas faire confiance a ACP, sa partait d'une bonne idée mais mal exploitée. il aurait fallu mettre les gens en confiance.. pas leur dire que s'ils derapent ou frag trop qu'ils pourraient etre ban. sur ce gl hf all and cu on lan
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 ACPSource à besoin de vos avis ! Pour les réclamations c'est pas ici... Merci
el_filosof Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Je vais quand même te repondre atkill puisque tu entames le sujet. Alors oui il nous arrive de commettre des erreurs.. oui on est humain (c'est bête un humain quand même) et on moins on a le merite de les reconnaitres. Tu as ete banni mais tu ne l'est plus. Sur les 500 demos et quelques que l'on a recu nous avons comis 4 ou 5 erreurs je crois ce qui fais 1% d'erreur environs ce qui parait peu quand même surtout que comme je l'ai dit precedemment on reconnais nos fautes. Apres tu dit que tu es encor banni sur certain site..Viens alors l'idée de ce topic. banlist mise a jour automatiquement et regulierement permettra d'enlever nos erreurs immediatements sur les serveurs français. Donc je vois que tu es pour le projet merci.
Incocacolas Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 quand on voit qu'ils bannent sur des doutes Que sais tu de nos méthodes de travail ? En plus moi meme victime de cette "organisation" j'ai ete ban puis 1mois et demi plus tard debanni grace a quelqu'un de sensé Apparement, tu n'es plus banni, on sait reconnaître nos erreurs comme l'a dit filo. C'est justement pour éviter des cas comme le tien qu'on essaye de mettre un système automatique en place.
caouecs Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Incocacolas : merci de lire ma réponse à ta question
atkill Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 vous mettez quand meme du temps a les reconnaitre vos erreurs .. et meme pas une tite news pour dire que vous vous etes trompé.. ce qui aurait ete la moindre des choses ^^ . j'ai rien contre vous ni contre le projet mais juste contre un manque de competence. GL j'espere quand meme que vous reussirez a rehausser le projet.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.