ACPSource à besoin de vos avis !

el_filosof

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hacker un plugin.; mouarf..

Au contraire, l'utilisation du rcon est assez facile, puisque Valve fournit déjà les classes necessaires pour utiliser le port UDP necessaire à la communication via Rcon, mais cela implique un rcon statique, ou alors penser à mettre à jour les infos en fonction d'un changement eventuel de rcon, pas pratique tout ça..

Il y a un projet du nom Amxban qui est pas mal, et qui offre beaucoup de possibilités en terme de management. Comme la possibilité de stocker les stgeamid sur un base de données mysql ou postgres.

Posté(e)

Le faire via rcon pourrait être interessant en effet.

Le script pourrait lancer un "banid 0 STEAM_...." pour chaque ID de la banlist, ou un remove id pour chaque idée enlevée. Un petit writeid pour ne pas avoir à refaire ca à chaque changement de map et le tour est joué.

L'avantage que je vois au rcon c'est qu'il est quand même bien moins critique que les pass FTP ( qui sont parfois les même que ceux des panels admins donannt accès à la facturation, données persos etc... ). Ils se changent facilement etc...

Là je pense utiliser un tel système. ( sous réserve quand même des systèmes utilisés pour garantir la sécurité du rcon ).

Posté(e)

Le problème du plugin est qu'il faut le faire d'une part.

Probleme aussi de compatibilité d'autre part entre les different serveur sous windaube ou linux..

Et aussi le probleme de l'installation..combien de site existe t'il pour expliquer comment installer un plugin et combien de posts sont déposés a ce sujet dans de nombreux forum..

Beaucoup n'y arrive pas trouve cela compliquer, il faut des outils sepciaux bref ca va ennuyer beaucoup de monde surtout si il n'y arrive pas du premier coup...

Si quelqu'un peut me donner des liens de "comment faire son plugin sous css" je suis preneur , avec les library et les listes de fonction si cela me parait simple on peut envisager cette option sinon.. :sarcastic:

Posté(e)
Le problème du plugin est qu'il faut le faire d'une part.

Probleme aussi de compatibilité d'autre part entre les different serveur sous windaube ou linux..

Et aussi le probleme de l'installation..combien de site existe t'il pour expliquer comment installer un plugin et combien de posts sont déposés a ce sujet dans de nombreux forum..

Beaucoup n'y arrive pas trouve cela compliquer, il faut des outils sepciaux bref ca va ennuyer beaucoup de monde surtout si il n'y arrive pas du premier coup...

Si quelqu'un peut me donner des liens de "comment faire son plugin sous css" je suis preneur , avec les library et les listes de fonction si cela me parait simple on peut envisager cette option sinon.. :sarcastic:[/quotemsg]

Les plugins amx ou autre se foutent de la version de l'os. ;)

Posté(e)

Nous allons finalement mettre le système de mise à jour sur FTP en place, avec toutes les sécurités que j'ai énoncées ci dessus, du moins jusqu'à ce qu'on trouve une solution définitive.

Ce n'est pas parce que ce système est temporaire qu'il sera bâclé.

Posté(e)

question:

si je suis admin serveur et que je veux me servir de votre ban list sans refiler mon mot de pass et tout le tatoin..;je peux copier coller votre liste et là coller dans la ban list coté serveur...imaginons que je puisse faire cela ...ne serait ce pas plus simple....une visite par semaine sur votre site pour mettre à jour ma ban list et basta..nan ??...est ce possible???..

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, ce qui me gène tout particulièrement c'est de donner l'accès au ftp pour mettre en place la banlist et je pense que ce sera un sujet récurrent pour beaucoup de gestionnaire de serveurs.

Pourquoi ne pas proposer, parallèlement à l'upload directement sur le ftp de chaque serveur, l'envoie de la banlist via newsletter aux inscrits sur le système ?

A ce moment là, chacun des admins aurait simplement à prendre la banlist et à le mettre tranquillement sur son serveur sans crainte de donner son login / pass

:)

Posté(e)

Avant de repondre a toutes vos questions je vais vous placez dans le contexte actuel.

Depuis le moi de mars (donc mars et avril ) le nombre de cheater reperer par nos soins a Sextuplé facilement (voir peut etre plus il faudrait que l'on compte), tout cela pour dire que si on continue dans cette voix ca va finir comme sur 1.6.

On essaye tant bien que mal de faire notre boulot mais on recoit des dizaine de demo par jour (ffa) plus les matchs (gather et cf).

On ferait bien mieux notre boulot si on ne retrouvait pas tout le temps les mêmes cheaters dans les demos.

De plus en plus on recoit plusieur demo d'un même joueur or c'est tout a fait inutile et cela nous fait perdre notre temps.

D'ou la nécessité de mettre en place un systeme de ban tres rapide pour eviter "les recidives".<=pour bartabasse

Comme vous l'aurez compris on modifie la banlist au minimum (je precise quand même le minimum) 10 fois par jour..

Imaginez alors une newsletters que vous recevrez 10 fois par jour (Au minimum ^^)donc l'idée de la newsletter non <=Pour keats

Et même si on devait envoyez une newsletter tous les jours a une heure precise par exemple...euh bah resultat les gens ne mettrai pas a jour leur banlist parceque le faire tous les jours c'est un peu chiant et donc on en reviendrai au même point qu'actuellement.

Il nous reste plus que 2 possibilités...

-Le systeme ou vous donnez vos login et pass ftp (sachant et je le repete que vous ne perdez rien du tout si ces informations tombent entre de mauvaise main il suffit d'envoyez un mail a votre hebergeur pour qu'il change votre mot de pass (de toute façon je pense que cela n'arrivera jamais))

-Un doué en programmation de plugin nous fait un joli plugin fonctionnel qui est facile d'installation et tout et tout..

a bon entendeur...

Posté(e)

Suffit de faire un envoie de newsletter toutes les nuits. Vous modifiez pas les banlists à 4h du mat que je sache.

A vous de voir, c'était une idée histoire de vous aider..

Pour le bon entendeur, merci de le ranger, il est hors de propos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.