ACPSource à besoin de vos avis !


el_filosof

Messages recommandés

il ne faut pas trop critiquer non plus ACPsource a ban des cheateurs leur efficassité a été prouvé maintenant la grande question est mieux avoir beaucoup de cheateurs bans et quelques erreurs ou pas d'erreur et a part le VAC² rien pour pirver les cheateurs de jouer? ( sachant que le VAC² et quand meme une passoire sa je le sais)

On ne peut pas dire que ACPsource c'est nul sa c'est sur et en plus si il essaye de s'améliorer dans leur système il faudrait arreter de les envoyers chiés un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

...mouai en ffa c'est pas à apc source de faire le ménage...c'est plutot aux admins serveur...car tu chopes des cheats hyper flagrands genre le neuneu qui speed hack ou qui aimbot comme un goret voir le wallhacker écervelé qui vise des murs ou pire se cogne dedans...après pour ce qui est des cheaters exercés qui ne se montrent jamais en lan ou celui qui cheat un round sur trois ,genre le cheater qui wallhack depuis un deux ou trois ans qui connait parfaitement les erreurs à ne pas faire pour passer incognito,ou celui qui reste en milieu de tableau avec aimbot over paramètré pour pas trop se faire repèrer (sisi ça existe aussi) que faire contre cela...et pire le cheater en war en 5/5 qui utilse un wallahck avec hltv les sons sont bidons mème les textures bugguent en fonction de l'angle de la camèra donc il y a du taf pour choper un cheater de ce calibre là...vas t'amuser à débusquer un wallhacker qui utilise ça en 5/5 en mode match...sur le match tu ne le mème captes pas..;après tu mates hltv et le mec se la joue cerveau et tu le repères pas non plus...donc bon courage à apc source et si il y a des erreurs c'est normal un joueur bien skillé et intelligent avec deux bonnes paires d'oreilles et un bon niveau d'aim peut passer pour un cheater sur 80 %(voir 90 voir plus...hihihi) des serveurs source ffa....

mais là ou je rève d'un système infaillible (ça n'existera pas tant qu'il n'y a pas de véritable outil unhackable coté client)c'est réellement pour les matchs et gueguerre de clans car en FFA à part emmerder le monde 5 rounds voir une map maxi un cheater pas averti fait pas long feu....

ps:euh je crois que j'ai dérivé de la question là..sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, il y a la solution, récupérer les .dem ayant servis de support au ban, et si possible le faire faire aux différents admins de serveurs et votre système est au point!

Parceque je le répète, il n'y a pas que des cheaters ou soupçonnés cheaters qui sont sur les listes de bannissement.(il y a les casse-c****, aussi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord le ban devrait ètre assujeti à la nécéssité d'une vidéo assez fournie ou de plusieurs...tout est aussi dans le choix des gars qui analysent et avec quels outils...ensuite comment étendre la sanction à valve et aux différents ladders,car selon moi peu importe ou le gars se fait cramer que ce soit en ffa ou en match si le cheat est avéré il faut mettre en place les liens qui permettent de mettre KO le compte du cheater...et là c'est valve et la ban list du vac ...;que ceux qui préfèrent garder un serveur non secure ne se plaignent pas non plus....

par contre il faut se dire une chose au moindre doute c'est la présomption d'innocence qui prédomine ,ça c'est OK...sinon il risque d'y avoir quelques brochettes de bons joueurs qui pourraient passer à la trappe....

je vois acp comme un support ou plutot un relais voir un filtre entre les admins serveurs et valve...les admins ou joueurs font des records ,les sites serveurs de team ou communauté de joueurs etc, les stockent,envoient tout ça à acp avec quelques prises de tètes pour les videos vraiment ardues,et ensuite valve doit ètre mis au parfum...en gros c'est macher le travail que devrait faire le vac mais vu qu'il est à la ramasse complet...

...et encore quel admin n'a pas banni un mec cash sans le record tellement l'aimbot ètait flagrant...celui là court pourrir un autre serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le sujet à encor dérivé de son but...

On est incompetant on fait mal notre boulot, on banni au harsard (trois petit cochon pendu au plafond...) mais ca vous le saviez déjà ensuite on a des contact chez valve je connai personnellement le boss on se fume de gros cigare le soir sur sa terrasse a los angeles et je lui parle de temps en temps de bannir des comptes a vies...Ca l'interresse enormement d'ailleur, apres il envoi un mail a son equipe et hop c'est dans la boite. Le vac² j'ai jamais vu un systeme aussi bien fait frenchement je me demande pk on a acpsource le vac² se suffit tellement a lui tout seul.

Ah oui et notre prochaine idée est de fournir a tous les leader de toutes les equipes les demos qui devront donner leur avis si Un seul d'entre eux dit qu il y a pas de cheat et ben on laisse tomber la demo.. je pense que l'on va doubler nos chances d'avoir de VRAI cheater dans notre banlist..

Merci la communauté VOSSEY vous faites avancer grandement les choses une fois de plus.

Admin vous pouvez fermez le topic j'ai eu ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oh la communotée de VOSSEY comme tu dis il faudrais pas mettre tout l'monde dans le meme sac stp ce n'est pas parce que certains sont concentrés sur leur idée que l'ACP c'est pourrie que tu dois dire qu'on fait pas avancer les choses( quoique c'est pas faux )

Je trouve ton idée pas mal du tout et qui peut aboutir a quelque chose mais je ne peux t'aider je ne dispose d'aucun serveur.

Ensuite s'il vous plait arretez de dire que ACP sa pue avec comme seul raison que sa peut bannir un non cheateur dites moi qui connait quelqu'un qui s'est fait ban alors qu'il ne cheatait pas? A part Orome qui? ( pas de "mito" s'il vous plait)

Vous croyez sincerement qu'ils ne reflechissent pas à 2 fois avant de bannir un joueur?

arretez de faire les moutons et de suivre un seul avis serieux donnez une opinion constrcutive et lol je rappel que le sujet c'est pas :

ACP pour contre?

Mais ACP a besoin de votre avis sur une idée alors au lieu de les taillers sans raison donnez votre avis sur l'idée qu'il propose.

Parce que là je pense que vous etes en train de découragez filosof ( tu m'etonnes -_-') et que si ACP s'arrete qui vas s'occuper des cheateurs? Le VAC²? -_-'

Voilà j'ai tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis, up mon dernier message, avec une reflexion, ca change rien, personne ne répond au topic ^^.

de plus, si j'avais une team et un serveur uniquement war, j'y inclurai la banlist d'ACP.

apres, le joueur qui ne peut pas jouer contre nous parcequ'il est dans la banlist, on lui pose quelques questions et on va sur le site d'ACP visionner la démo...

c'est pas compliqué et le pourcentage pour tomber sur un cas comme celui-là, il dépasse pas 1%...

ACP fait des erreurs, ben vous n'avez qu'à les corriger vous même, la banlist, on peut la modifier.

suffit juste de laisser son msn avec le message de ban automatique.(si c'est possible bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant admin de plusieurs serveurs, je serai interessé... Avec certaines réserves, notamment au niveau de la sécurité. Je suis particulièrement réticent à confier mes login/pass FTP, surtout si ils finissent stocké dans une BDD.

Si c'est un "simple" script PHP avec un formulaire et qui permet de faire une mise à jour en rentrant l'IP, login & pass à chaque fois, why not, mais forcément on perd un peu l'aspect "automatique" ( disons que y a plus besoin de DL la banlist, puis de lancer FileZilla ).

Petit HS, avez vous entendu parler de Sharedbans.com ? C'est un plugin Metamod qui fait un peu ce que vous proposez. Leur base contient déjà près de 8000 Steam ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que de cette manière là on perd de l'automatisme. L'idée, en fait, c'est que à chaque fois que l'on génère la banlist, ca upload la nouvelle banlist sur tous les serveurs inscrits.

A ce moment là, oui ils sont stockés dans une base de données. L'idée, c'est un algo pour crypter ses logins. De toute facon, nous sortirions pas les logins de la bse de données pour les afficher, ce qui ferme déjà des portes à d'éventuels hackers.

Mais il ne faut pas non plus exagérer: les logins FTP sont bien stockés quelque part, chez les fournisseurs de serveurs. J'en toucherai un mot à un ami à moi, gérant d'une société de location de serveurs; il m'expliquera comment tout cela fonctionne.

orome: je vais te demander une bonne fois pour toute de "la fermer", ou alors, au lieu de parler par énigme pour jouer le martyr, tu pourrais au moins nous donner ton SteamID, que chacun sache pourquoi tu es dans notre banlist ? (si tu y es effectivement ...)

Tu as déjà visité le site ? Tu as une rubrique Recherche, une rubrique Contact. T'as tous les outils dans les mains, donc tu t'occupes de ton cas toi meme comme un grand, sans nous casser les b*****.

Merci à toi.

Pour ceux qui n'auraient encore pas compris ca: lorsque vous êtes bannis alors que vous êtes soit-disant innocents, vous avez la possibilité de contester. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire de contact en indiquant votre SteamID ... Sous réserve que vous n'ayez pas été banni depuis plusieurs mois déjà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris, je ne suis pas sur la banlist d'ACP.

Mais je parlais du fait d'inclure les banlists d'autres serveurs, c'est tout.

Ce que je disais c'est que si t'inclue la banlist d'un serveur où il y a eu problème, ça peut engendrer un ban sur tout les serveurs utilisant la liste d'ACP.

Aprés, je crois pas avoir été aggressif envers toi et j'ai jamais critiqué l'utilité d'ACP, qui est un bon concept en complément de VAC-la passoire.

Enfin, je crois que l'on est pas fait pour s'entendre car vous êtes toujours sur la défensive.....

Désolé de ce quiproquo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.. peut etre en effet qu'il y a eu un mal entendu au depart nous ne comptons en aucune facon inclure la banlist des autres serveurs.. Seul notre banlist serait uploader sur vos serveurs.

Merci pour toutes vos réponses qui vont bien nous aider!

Il réside en effet toujours le probleme de sécurité et on y a travail dessus pour fournir un systeme à 100% sur, je pense que on peut arriver a un tres bon systeme de securité et au pire, vraiment dans le pire des cas on se fait hacker vous n'avez qu'a demander a vos herbgeurs de changer le mot de pass de votre ftp simplement avec un mail. Donc même si on se fait hacker (je pense que cela n'arrivera jamais) vous ne perdez rien du tout.

Tu veux dire faire un plugin. Simplement parceque le plugin est beaucoup plus facile a hacker (presence de nombreuse faille) et qu'il ralenti le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.