hurldie Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjours j'ai un serveur ( dedictaed serveur ) heberger chez moi faute de moyein. J'ai quelque probleme tous est installer , mani admin , des plugins quake sound .... Mais les maps tourne toute les 20 minute comment bloquer cette fonction pasque en war .. ,de plus les round dure 3 minute , j'aimerais les mettre au maximum ou meme désactiver cette fonction . Autre probleme : -quelle est le nom du plugin pour mettre les trait rouge sur le serveur a chaque hs ? -et trés important j'aimerais passer en tickrate 66 au moin comment fair ? pasque le 33 bof bof Merci pour vos réponsse
yang69 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 pour le temps de map c'est la commande mp_timelimit met la a 0 pour pas que le serveur change de map pour avoir la trajectoire de la balle à chaque mort, ca doit etre un plugin de stats comme Statsmeminimum 1.3.0.8 mais je suis pas sur pour le tickrate je crois qu'il y a une commande mani_tickrate avec mani mais je sais pas si il y en a une autre sv_tickrate
splankno Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 pour le temps de round s'est mp_roundtime x ou sv_roundtime. La plupart des commandes sont dans la fenêtre principale du sdk.
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 pour le tickrate, il faut rajouter l'arguement, -tickrate 66 dans la ligne de commande.
lollol22 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 dans la ligne de commande?question petetre bête mais qu'est-ce que le TICKRATE?
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 plus il est haut, et moins il y aura de decalage entre les models et les hitboxs. mais le serveur consemmera plus de ressources.
hurldie Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Merci je teste deja ca et je vous dit !
RisingSun Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Faut aussi mettre mp_maxround (sv_maxround ?) à 0
hurldie Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Sur mon serveur l'achat automatique, et le précédent en marche plus si quelqu'un sais pourquoi !! Merci
hurldie Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Et pour change le tickrate ca ne marche pas ouinnn Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.