only dust2 ? :/

OraSmok8

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour tout le monde !!

Voilà, je trouve que sur CSS (un peu 1.6 aussi, mais moins), on trouve énormément de serveurs only dust2.

De plus, quand il y a plusieurs choix de jeux, très souvent les joueurs votent pour dust2, ce qui fait qu'il doit y avoir plus de 50% des serveurs en ligne sur lesquels dust2 tourne.

Cette map est très bien, mais pourquoi un tel engouement?

Y'a t-il un dégoût des autres maps?

Les gens n'en ont-ils pas assez de jouer toujours la même map, pendant des heures d'affilé?

Posté(e)

Je comprends ton calvaire...

Parce que D2 est très désiquilibré, qu'elle devient vite un foutoir rempli d'awp, parce qu'elle est simple à maitriser et ne necessite pas un gros skill pour faire un rush..

Je te propose de bruler le créateur de D2 en place public...

Posté(e)

C'est vrai je trouve ça dommage aussi.

M'enfin dust2 a l'avantage d'être une map très simple, pas gourmande en ressource et elle est relativement équilibrée " par rapport aux autres map de_" et c'est peut être un peux de la tradition aussi, c'étais la même chose quand je jouais à la 1.5 y'a 3 ans de ça. Tous le monde aime dust2, m'enfin c'est quand lourd à la fin de faire seulement du D2.....

Mais bon moi c'est piranésie, cbble, prodigy que j'aimerais voir plus souvent :)

Posté(e)
Je te propose de bruler le créateur de D2 en place public...[/quotemsg]

loooool

en fait je l'adore cette map, c'est une des meilleures, mais là ya overdose

C'est vrai que son avantage c'est d'être facile à maîtriser, mais bon... à chaque fois c'est pareil : les CTs rushent double porte A, les Terros le savent donc les attendent au tournant, les CTs crient au scandale car "pff les naab de campouse"

Et pendant ce temps, tout le monde a oublié qu'il y avait un point B, une bombe à poser et des sites à couvrir

Posté(e)

on pourrait en faire un circuit de voiture : les CTs partent en A, respawn terro, direction B ...

les terros pourraient aller en B (toujours vide de CTs), continuer respawn CT, Grande allée etc

je suis sur que ya moyen de tourner en rond quelques heures sans voir personne :D

Posté(e)

En tout cas, pour la 1.6, ils ont touché à inferno qui date de la même epoque que D2, et D2 nada, toujours la même, ils auraient pu faire un effort, et sur source, à par elargir les pasages, et rajouer des canettes de coca et des carcasses, y a rien de nouveau...

Posté(e)

tout a fait d'accord avec vous, mais bcp de personne ne cherche que d2 pour jouer, sur mon serv, si on veut qu il y ait plus que 10 personnes, il faut qu on mettent d2, dès que ca change de map, dans le quart d'heure qui suit la moitié se deconnecte, trop fou cette histoire. le pire c'est des que tu mets une map fun, direct au bout de 2sec on entend " mais c'est quoi cette map!! mettez d2" alors qu ils ont meme pas fait 2 pas sur la map, ils voient le respawn ca leur suffit pour savoir si la map est bien ou pas, c'est ca, les mecs ca leur fait tellement mal d'avoir un score negatif, qu ils cherchent meme pas a decouvrir d'autre map.... les joueurs de cs c'est comme les ptits vieux, ils ont leurs ptite habitudes et ils en démordent pas looool

Posté(e)

sur css, sur d2 ils ont quand même inversé les 2portes en B, ca change radicalement la couverture...

je trouve pas ca plus mal, aussi pour le point A plus difficile à défendre coté corniche.

c'est vrai que c'est une très bonne map, encore meilleure sur source(n'en déplaise à certains, je viens de la 1.2 et la version source de D2 est la meilleure, beeeuhhh! :P)

mais moi aussi je sature, raz le bol de D2!

Posté(e)
Parce que D2 est très désiquilibré

sincerement entre nous tu rigoles? et apres tu vas dire que de_dust est super equilibré c'est sa? mdr faut arreter là de_dust 2 desiquilibré? c'est sur que en ffa sans restriction d'arme boost 16000 moué et encore... na mais tu rigolais de tte façon j'en suis sur..................

Posté(e)

moi je dis les maps comme de_cbble sont bien sa change de de_dust2 mais comme vous le dite au bout de 15min ta la moitié des gars qui partent...ouai taper votemap c'est nul ste map..sa commence a devenir grave relou!!

Posté(e)

Mouais ...

Moi jpense que D2 est pas tro déséquilibré ... Kan on voit le foutoir a la double porte double, on sait jamais qui va sortir vivant; c'est tout le suspense de D2 !

Aussi il y a la grande allée middle pour les snipes mais bon c'est pourri ca ...

Rien ne vaut aim_headshot !

-_- -_- -_-

Posté(e)

toues les maps ou presque sont assé equilibré, le truc c'est qu'il y en a trop qui ne rush pas :

80 % des ct attendent le rush terro bien planqué

ces ct prennent des positions war et bouffent les 40 % de terro qui rush

les derniers terro qui campe ce fond prendre en sandwish

tout ça parce que les gents pensent trop au frag qu'ils en n'ont perdu la notion du ffa

Rusher et ce faire torcher ou les troncher avec vaillance

Posté(e)
tout a fait d'accord avec vous, mais bcp de personne ne cherche que d2 pour jouer, sur mon serv, si on veut qu il y ait plus que 10 personnes, il faut qu on mettent d2, dès que ca change de map, dans le quart d'heure qui suit la moitié se deconnecte, trop fou cette histoire. le pire c'est des que tu mets une map fun, direct au bout de 2sec on entend " mais c'est quoi cette map!! mettez d2" alors qu ils ont meme pas fait 2 pas sur la map, ils voient le respawn ca leur suffit pour savoir si la map est bien ou pas, c'est ca, les mecs ca leur fait tellement mal d'avoir un score negatif, qu ils cherchent meme pas a decouvrir d'autre map.... les joueurs de cs c'est comme les ptits vieux, ils ont leurs ptite habitudes et ils en démordent pas looool[/quotemsg]

Meme chose chez nous : on fait un mapcycle moitié fun / moitié maps classiques (avec 1 aim au passage) -> résultat on a personne sur le serveur :(

On change le cycle avec d2 + une autre map qui change chaque semaine -> ça se remplit direct.

C'est nul mais c'est comme ça :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.