DarkFuneral Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Bonsoir , je ne sait pas si j'ai mis ceci dans le bon poste , mais je cherche une bonne config WAR si sa existe ^^ - Lance les 3 RS - Lance la Source TV - qui lance l'enregistrement du match ( je veut dirt par là comme si on tapper "Record Nom de la vidéo") - et qui prend des screenshots auto après 12 rounds. Merci d'avance Bonne soirée ++++
silvermanvincent Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 normalement tu dois les avoir dans ta config. admin de ton serv.
orome Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Va sur clanfrance, il y a un cfg pour ça!
DarkFuneral Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Ok merci , je vais fair un tour ^^
krissang Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour moi j'ai clan match et j'ai charger les fichier cfg de clan france mais je ne sais pas comment je peu les mixer en semble
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.