kmikzz Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour Voila ce matin je suis allé sur un serveur où j'ai du dl un truc bizarre. Maintenant j'ai les sons en anglais mais "facon bot". En gros c'est affreux à entendre. Le jeu est en francais, les messages sont en francais, juste les sons genre "fire in the hole" affreux quand quelqu'un lance une gre, etc... Comment puis je modifier ca, et remettre les sons en francais?
tomcom Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Tu vas dans le dossier de css, puis tu cherche celui nommé sounds et tu supprimes ce qu'il y a dedans
kmikzz Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Non j'ai déja essayé aucun résultats. J'ai aussi constaté que au lancement de css il est écrit "loading" au lieu de l'habituel "chargement". De plus maintenant les maps "sautent" je ne comprend pas... Help...
tomcom Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 sauvegarde ton config.cfg et supprime tout le dossier css, si ca marche toujours pas, je vois pas d'où peut venir le probleme :/
kmikzz Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Ué j'ai fais suppression des fichiers locaux dans ma liste de jeux, j'ai tout retéléchargé et c'est parfait maintenant. Merci de ton aide.
kou4k Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 c'est quoi l'interret au serveur de faire dl des trucs comme ca? Oo
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.