spardy Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 lol donc voila tout ets dans le texte je crois je voudrais qu'on m'explique ce qu'est un bind ( un racourci non?) et comment peut on en trouver nous memes? et des exemples aussi voila merci beaucoup pour vos reponses en tout cas:)
dunedain Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Les binds peuvent servir à faire des script pour par exemple faire plusieurs actions en une seule touche et plein d'autre truc parfois à la limite de l'anti-jeux, genre le mec qui peut stopper sont rechargement tous en gardant la même arme en mains........ Y'a des trucs tous simple comme par exemple, avec une touche tu prend la bomb en mains, tu avertie les autres tous en étant baissé et en plantant. Un p'tis liens sympas si tu comprend l'anglais et un autre pour le français :=)
JonFire Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Les binds sont l'association d'une cvar (commande) a une touche. Pour binder une touche: bind "x" "cvar" Sinon tu trouvera un tres bon tuto sur www.google.fr, c'est un site génial ou tu trouve tout plein de truc.
Pinkes Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Les binds peuvent servir à faire des script pour par exemple faire plusieurs actions en une seule touche et plein d'autre truc parfois à la limite de l'anti-jeux, genre le mec qui peut stopper sont rechargement tous en gardant la même arme en mains........[/quotemsg] Strictement impossible :pfff: Pour "stopper" un rechargement tu fais un double switch tout simplement (donc tu passe quand même d'une arme à l'autre, meme si tu ne la vois pas... donc tu auras quand meme l'animation et le temps d'attente quand tu prends un arme). Ce n'est pas à la limite de l'anti-jeu hein... sans bind je te le fais, tout aussi rapidement que si j'en avais un.
dunedain Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 T'inquiète je connais double switch mort de rire, ne t'en fais pas, je pense bien que c'est pas possible de stopper le rechargement sans switch. Avec un double switch tu retombe sur l'arme que tu avais lors du rechargement :ouch: c'est fort quand même, truc impensable........ je l'ai jamais vue en action sur source, on ma juste confirmé que l'on pouvais avec un script "marchant sur source" arrêter le rechargement avec le double switch automatiquement, avec seulement la même touche que pour tirer, plutot pratique. C'est claire que c'est facilement fesable sans script c'est quand même bien plus simple "voir plus rapide selon la situation" avec pour ça que je pense que c'est limite antijeux........ Je l'avais trouvé d'ailleur mais il ne marchais pas sur source et puis la fleme de le corriger, j'ai laissé tomber.
Pinkes Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 On est daccord c'est impossible le rechargement tout en gardant la même arme en mains,que ce soit sur 1.6 ou Source, avec ou sans "scrips" ou autres "binds"... donc j'vois pas pourquoi t'as écris que c'était faisable... avec un simple bind en plus Sinon Spardy, il doit surment exister des sites ou logiciels qui te font les binds à la demande (pour 1.6 en tout cas il y en a un paquet, et je suis sûr d'en avoir déja vu pour Source.) @+
dunedain Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai pas précisé sur ce premier post du coup tu n'as pas compris, la prochaine fois j'expliquerais mieux promis, désoler du mal entendue Essaye ce logiciel spardy, y'a tous se qu'il faut sur ce site, donc cherche un peux
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.