DarkFuneral Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Olala la ces vraiment urgent ces le meme problème que la derniere fois en pire ...... Dès que je lance mon jeux il ya un message : Comment je rêgle sa
XciT3 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 T'a pas CS:S il faut te l'acheter c'est logique ...
kolanta Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Tu vas dans un magasin, tu trouve Half-Life 2 et le tour est joué!
splankno Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Tu as même cs:s tout seul si tu n'est interessé que par ce jeux.
DarkFuneral Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Héhé j'ai reparé tout sa ( Dite encore que j'ai cracké CS:S x_X ) J'ai clique droit sur CSS Proprieter Fichier Locaux Vérification de l'intégrité du cache du jeux Et voila ^^
KrNaJ Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 En même temps hl² n'était pas installé et je ne sais pas si c'est possible de jouer à source sans l'avoir fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.