Zovosko23 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour Une question simple mais peut de réponse :cry: je voudrais prendre l'arme que je veux en appuyant sur une seul touche seulement, j'avais un cstrike sur 1.6 qui fessait ça c'était avec le logo cpl enfin bref je voudrais avoir la même chose sur css parce que je suis trop lent pour changer d'arme je me suis habitué a joué avec ce mode, mais la sur css j'ai beaucoup de mal à changer d'arme avec la roulette de l'aide ne sera pas de refus
kou4k Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 ben, c'est les touches menu1,menu2,3 ect... nan? moi je change mes armes au pavé numérique, ca va tres vite à switcher. par contr, pour choisir le M4 sans reconfigurer les touches du menu d'achat et de selection des armes, je sais po si c'est possible... c'est bien la question? Oo
Zovosko23 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 oui mais comme je l'ai déjà dis je joue avec 4568 *-+.0 et pas avec zqdert ect... donc aller changer d'arme avec &é"'(-è serait encore plus lent
kou4k Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 ben c'est bon, configure tes touches menu 1,2 ect... avec les touches à coté de ton pavé num, genre entrée, pageup pagedown ect. mais si tu achètes tes armes avec 123456789, va falloir t'habituer à utiliser tes nouvelles touches pour acheter, à moins que tu ne fasses des binds d'achat.
splankno Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Hum, tu veux ne pas cliquer deux fois (selectionner + prendre)? Si c'est le cas, hud_fastswitch 1 dans la console.
psykothic Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Installe le GUI Cs:S de la cpl ( ftp://ftp.thecpl.com) ou un truc du genre .... Google est ton amis sinon .
oyamde Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Si j ai bien compris tu veux par exemple appuyer sur "e" et avoir directement le pistolet dans la main et tout cela en gardant le hud_fastswitch a 0? Si c est bien cela contact moi en pv je pourrai t aider...
Zovosko23 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 merci de ton aide, mais j'ai exactement ce que je voulais avec ce petit cstrike que ma donnér psykothic
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 c'est pas : bind "tatouche" "slot2" ?
m000t Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Ca ça marche bien pour les pistols ou les armes primaires. Par contre pour une grenade vaut mieux appeler directement le nom de la grenade plutot que slot4 genre bind "u" "weapon_flash"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.