caouecs Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Bonne nouvelle pour les amateurs de Goku & Co, l'équipe de DragonBall Source a incorporé le HDR dans son projet. Nous pouvons déjà voir le résultat sur Goku lui même et sur la carte de Gundy. Nous voyons encore mieux les muscles saillants de Goku, mais pour la carte, ce n'est pas encore l'ambiance d'Akira Toriyama. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 C'est assez jolie, j'adore le vert en masse lol, ca donne un peu d'air frais sans sortir de chez soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 je trouve les muscles trop prononcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 ahhhhh, Goku le laid, je t'ai enfin retrouvé , les muscles comme les cheuveux sont a revoir là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vongj88 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 la vue de tous ces muscles font peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daivy Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Les muscles sont trop prononcés en effet et la répétition de la texture d'herbe est trop voyante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 J'trouve pas ça spécialement moche moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Il faudrait utiliser les mégatexture comme dans quake wars :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Il faudrait utiliser les mégatexture comme dans quake wars :bounce:[/quotemsg]pour Quake Wars, c'est sur www.quake-wars.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés