pyrale73 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la commande magique comme dans cs 1.6 (hud_draw qui faisait tout disparaitre) mais pour cs:source??? Merci de votre réponse
ballantines Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 salut pyrale 73 utilise ce hud qui te permet de retirer tous se que tu veux ,tu peux meme changer ta page de demarrage . http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker
CrazyOrk Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 On m'a dit que cette commande effectue ce que tu veux c'est a dire effacer les infos quand tu lis une video je ne l'es pas encore testé. Pour désactiver l’affichage des paroles des joueurs pendant la lecture de la démo taper : hud_saytext_time 0 Pour désactiver l’affichage des morts dans le coin : hud_deathnotice_time 0. Ou bien, pour carrément désactiver le HUD et tous les affichage des texte, tapez: cl_drawhud 0.
LoOnE78 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Oui mais pour cette derniere commande il faut que le server ait la commande sv_cheats sur 1
moiiii Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Ben je pense pas que ca soit genant... en général, quand tu veux virer le Hud, c'est quand tu mattes une démo, donc bon..
splankno Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Moue, moi j'ai déjà essayé sans croshaire : lolesk. Et puis Angus, fulltime on dL vidéo
moiiii Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Chut, c'est un projet secret.. (abandonné, mais secret quand meme :na: )
pyrale73 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Sinon merci pour votre réponse, je voudrais savoir aussi si c'était normal que quand par exemple je suis sur dust_2 a une des deux portes, les mouvements ne sont pas fluides mais saccadé alors que je n'ai aucune perte de fps Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.