babk64 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Voilà une question existentielle du jeune joueur CS qui commence à faire des matchs. Après avoir crié 10 fois FULL CORN !!!! Et que malgré cela mon équipe c’est fait prendre par derrière dans la grande allée. Je me permets pour l’ensemble des joueurs et pour mon équipe de commencer un tutorial sur ce qu’il faut savoir sur les lieux et le vocabulaire de CS et plus particulièrement de CSS. Je vais donc faire ici un petit lexique de vocabulaire teamplay. Et aussi éditer les cartes des map css avec la localisation des lieux et leurs noms. Alors pour commencer celle que je connais le plus: [*]DE_DUST2 1. Site B:(Site de la bombe B.) 2. Middle: C'est le milieu de la carte. 3. CORN: Corniche 4. Site A: Site de la bombe A. 5. GA: Grande Allée 6. RESPAWN TERO: Départ des terroristes 7. RESPAWN CT: Départ des anti-terroristes 8. DOUBLE PORTE: 9. TUNNEL(haut et bas) 10. MIDDLE CT 11. Sas GA [*]DE_INFERNO 1. RESPAWN TERO 2. PENTE TERO 3. MAISON TERO 4. TRANCHE 5. MIDDLE 6. BANANE 7. Site A 8. SPAWN CT 9. Site B 10. BAC a SABLE 11. BALCON B 12. COULOIR 13. PETIT MIDDLE 14. le "T" 15. GRILLE 16. EGLISE 17. FENETRE 18. MAISON CT (ou le U) [*]DE_TRAIN 1. RESPAWN TERO 2. La vigie 3. Site A 4. ECHELLE 5. Site B 6. RESPAWN CT 7. ALLEE 8. COULOIR CAISSE 9. FONT du BP A 10. CAFETTE 11. PENTE 12. SORTIE MIDDLE 13. ECHELLE BP B 14. COULOIR TERO 15. ARMOIR ELECTRIQUE 16. SORTIE COULOIR CAISSE 17. Le "S"
babk64 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 [*]DE_NUKE 1. SALLE RADIO 2. ROOM 3. COULOIR PENTE 4. CAISSE ROUGE 5. ECHELLE 6. PORTE 7. CABANE 8. Site A(en haut) 9. Site B(en bas) 10. Hangar 11. EXTERIEUR 12. RESPAWN CT 13. PENTE 14. RESPAWN TERO 15. PASSERELLE 16. ESCALIER EXTERIEUR [*]DE_DUST 1. RESPAWN TERO 2. SOUS le PONT 3. MOSQUE 4. CORNICHE face 5. PORTE 6. ESTRADE 7. Site A 8. RESPAWN CT 9. Site B 10. PENTE 11. CORNICHE dos [*]DE_CBBLE 1. COUR 2. TOUR 3. RESPAWN TERO 4. COULOIR A 5. FENETRE 6. RAMPE 7. COULOIR B 8. Site A 9. RESPWAN CT 10. TRANSFERT 11. Site B 12. TERRASSE FOND BP B 13.TERRASSE 14.BALCON 15.PENTE B 16. Petite CAISSES 17. Grande CAISSES 18. ESTRADE Voilà pour les cartes !! Pour l'instant la "présentation" des cartes n'est qu'un brouillon. Je vais écrire les noms directements dessus une fois tout bien fini. [#ff0000]ENFIN : Si vous voyez des erreurs ou des choses à améliorer n’hésitez pas ![/#ff0000] A suivre !! EDIT: Rectification el_filosof. (encore merci) Ajout cbble Ajout dust grosse MAJ de el_filosof ! merci beaucoup !! Ajout nuke Ajout train modifications inferno. (Spliff) Ajout inferno Changement d2 (kou4k) Images moins grosses 50% (Désolé les 56k )
babk64 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Les versions finales : [*]DUST2 : [*]INFERNO : [*]TRAIN : Bientôt la suite !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 merci de ne pas mettre d'image si grosse
13375p34k Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Il me semble que sur Cs Cz et Cs: S il y a les noms des lieux sur le radar... et au bout du pseudo d'un type qui parle. Autant prendre les memes "noms" (qui biensur ressemblent à c'que tu as donné... comme le "Départ Ct" ect ect. @+
babk64 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 En effet dans css les lieux sont marqués. Mais ils sont souvent mal nommées voir mal répartie.
13375p34k Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 http://whisper.ausgamers.com/wiki/images/De_dust2.jpg =) Ce que tu recherche doit surement être quelque part
babk64 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Merci "13375p34k", par contre il y a que pour dust2 et c'est en anglais. Avant de posté j'ai bien cherché et j'ai rien trouvé. Le plus dur va etre pour les autres cartes. Je connais mal les noms des différentes zones.
13375p34k Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bha comme dit à ta place je me baserait sur les noms déja donnés, et si vraiment certain sont mal foutu tu les précise/explique à ta team. Ca te demandera beaucoup moins de travail, et au moins t'es sur que tout le monde appele bien la même zone par le meme nom. Voila, @+
kou4k Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 moi, j'ai étendu le "respawn CT" au 7+2, car ya vraiment pas beaucoup de différence, et renommé la "doubleporte" en "middle", ou gardé "doubleporte". en team, on s'en sortait mieux. ps: fait la même avec de_train, tu verras la difficulté à gérer une team à moitié organisée ingame ^^.
bartabasse Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 le truc c'est juste d'avoir un vocabulaire commun avec les gars de ta team après selon moi il n'y pas réellement d'appelation type mème si tout le monde se fait du middle,double door,site B site A,respawn ct ou terros...;etc....perso avec quelques collègues on tripait sur "grand boulevard","frigo","buvette","beach volley","parking à cigares"...bref des conneries mais qui nous parlait bien sur certaines maps mais uniquement en match amical pour la déraille....
spardy Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 t'as oublié cover de backup donc : Cover de backup : ex: sniper terro sur d2 qui se met spawn terro lorsque la bombe est plantée et empeche les ct d'aller sur le site bombe concerné j'ai appris sa en gather avec le leader ( ex leader ) des prescients ^^
babk64 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Mort de rire bartabasse... j'aime bien tes noms !! c'etait ou "parking à cigares" ???? spardy : "Cover de backup" c'est plutot des strats... Je vais juste nommer les differents endroits. Peut pas tout faire ! kou4k ok ! je fais les changements de d2.
bartabasse Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 si mes souvenirs sont exacts le parking à cigare c'était le spawn ct sur dust 2...un endroit ou il était sympa d'allumer le calumet en se demandant si on continuait à s'enfumer la tète les oreilles aux aguets en plantant au dessus ou si on allait illico taper le beach volley en B,histoire de pimenter l'action... pour le back up c'ètait juste le retour de batons....bref on ne se prenait pas la tète c'était les bons coté du match amical no stress et tout le monde ambiance tongue et rayban derrière l'écran à se marrer...mais bon je crois que je suis hors sujet pour le coup...désolé...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 inferno: 3 => On voit mal, mais ça doit être pente/echelle 6 => banane 12 => Couloir 13 => Petit middle.
babk64 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Spliff ! Banane c'est le mot que je cherchais. le trois c'est la maison... Je sais ! C'est un peux petit. Mais je ferais un mega pack à télécharger pour qu'on puisse les imprimer ou les voir en détaile. Allé ! La suite de_train !
kou4k Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 quand je jouais encore en team, et que j'ai vu la version source de infzerno, je refusais 80% des wars dessus. donc, j'ai jamais stratté dessus (tu parle d'un joueur ^^)
fofo91 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Sur Dust 2 le 9 j'apelle sa : "Mosquè"...
el_filosof Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Pour completer: de_nuke Numero 2: Room Au dessus du 2: salle radio au dessus de salle de radio: Couloir pente De room au Bp A: Porte Au dessus du Bp A: Poutre Dans la zone exterieur: Caisse rouge Derriere le hangar: escalier exterieur. de_train Pres du 4 en plein milieu: armoir electrique Pas de nom pour le 11 mais la premiere sortie vers le Bp: Pente et la deuxieme sortie: echelle Bp B 12: sortie middle 8: couloir caisse + sortie couloir caisse vers le 9 9: Fond du Bp A a coter de la cafette: couloir terroriste de_inferno: a droite du 7: eglise dans le 12 preciser la grille dans le 13 preciser fenetre (le balcon) preciser la maison ct ou le "U" de_dust2 Preciser middle ct (la ou il y a le vilain sniper) Le tunnel ya tunnel Haut et tunnel Bas Double porte (pour la Ga) ou sas GA Pour le 8 sois porte ou double porte (cela depend de l appelation du dessus) Voila je pense c'est tout
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai du mal à me reperer sur de_train :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 7 y a pas vraiment de nom. Si les CT rushent en général on dit "au fond" 8 : couloir caisse 11 : couloir (haut ou bas suivant où arrivent les Terros) 12 : middle
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai du mal à me reperer sur de_train :s[/quotemsg]xD je regardais nuke en croyant que c'était train :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 ok spliff. Donc jamais tu ne seras strateur chez nous...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.