splankno Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Hello. Ce matin a eu lieu une assez grosse maj de Steam et dedans, les deux derniers skins. Pour ma part, je les trouve moche, surtout l'artik... Je sais pas si ils ont bossés dessus ou quoi mais là... Je suis vraiment décu. Et vous ?
XciT3 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Lol t'es déjà au courant avant les autres ... Je vais voir et je t'en dis de mes nouvelles ...
yanhoupa Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Je les ai essayé, il sont pas particulierment beau (ni moche d'ailleur), mais quand je meur, ce n'est pas le skin du perso que j'ai choisi que j'ai mais un autre. Esperons que bientot les skin seront vraiment utilisables. Sinon j'ai remarqué que sur certain serveur steam me dit cela "serveur dépassé" vous pensez c'est du a la maj qui n'a pas encor été effective sur le seveur en question ?
moschoden Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Perso, maintenant , je ne vois que 1 skin pour chaque camp :s (bug !) Alors pour moi les CT = gign... et les terro = guerilla warfare.. Nouveaux skin, mais nouveaux bug -_-' (Et Sinon, les 2 nouveaux skins sont vraiment moche, surtout la couleur du GSG9 ^^ )
XciT3 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Je trouve l'Artic affreu on dirait un skin sortie d'un site comme FPSBanana ou CS-DL sinon j'aime bien le casque du GSG9 qui est bien pour les HS car on le remarque
spardy Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 oui moi aussi mochoden c'est la meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Mise-jour-CS-Source-sujet-10517-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.